-
Compteur de contenus
3 835 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris
-
Sauvegarde Introuvable Mais Presente Sur Le Dd
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de blacky81 dans Général
quand tu regardes les sauvegardes dans les paramètres mémoires, c'est toujours à ton gamertag qu'elle sont liées? As tu essayé en copiant/déplaçant les sauvegarde sur un support usb par exemple? -
Conversion Save Arkham City De 360 Vers Pc
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de fred41 dans Général
Pour les saves foireuse de batman AA, j'y ai eu le droit, je sais pourquoi. Le jeu fait constamment des sauvegardes auto, j'ai éteins la console sans le vouloir pendant qu'une se déclenchait, j'ai à peine eu le temps de voir le logo, c'était déjà trop tard. Sinon, j'ai réussi à extraire ma save de skyrim 360 (niv 24 quand même) avec WxPirs ça m'a donné un fichier avec une extension .es* (me souviens plus de la dernière lettre, un "t" je crois). Je l'ai renommé en .ess comme les saves sur PC. Je l'ai mise dans le dossier des sauvegardes du jeu. Quand j'ai voulu la chargé la première fois le jeu m'a dit que la version de la sauvegarde était antérieure à mon jeu (je pense que c'est à cause de ma version x360 qui doit tjs être en 1.0), et l'image était brouillée. Je ré-essaie de la charger une seconde fois, et là ça fonctionne. Je récupère mon perso tout mes objet, les quêtes, mon nvx 24, bref j'étais bien content de voir que le multiplateforme a aussi parfois du bon. Je suis nvx 32 maintenant, et j'ai constaté aucun problème. -
Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de gold dans Cinéma/Films/Séries
Hé, hop, "Killer klowns from outter space, j'avais oublié le "outter": http://www.youtube.com/watch?v=fHXy8DpF5k0 délicieux.... -
Cartes mémoires officielles de la PS VITA: prix disponibles
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Elles se ressemblent mais un des détrompeurs est différent, 10 contre 1 que c'est pour empêcher les M2 de rentrer. Espérons que le débit de ce nouveaux format est plus important que sur les M2, ça sera la seule consolation. Même nintendo qui aiment bien faire son format perso est passé au DVD et à la SD en même temps... -
dégouté, il sortira jamais le 3.41, c'est celui que j'attendais vraiment, :sad: Je vais rester encore un moment en 3.41 officiel du coup.
-
1 Compte Xboxlive Sur 2 Console ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de hurricane59 dans Général
A chaque fois tu dois déplacer ton compte sur ton USB en étant connecté. A partir du moment ou tu récupère un GT par le XBL, le GT sur ton USB ne vaut plus rien. Ton compte ne peut être physiquement que sur un seul support à la fois pour pouvoir fonctionner sur le xbl. Je pense que c'est dans la FAQ du site xbox.com, et surtout ça parait logique. -
C'est de la facturation forcée qu'il te font, tu peux exiger l'objet que tu leur a envoyé tel quel, ils ont pas à te le détruire, ils essaient de t'intimider. je suis choqué qu'une boite tel qu'appple soit aussi malhonnête pour des économies de bout de chandelle. Si tu exiges qu'il te renvoie celui défaillant, et si ils peuvent pas? Il devraient te rembourser en principe? Naan, ça pue pour eux ton histoire, garde ton calme, et lâche pas l'affaire. Surtout toujours garder son calme face à ces cons en étant têtu mais tjs courtois, et leur monter qu'ils ont torts.
-
Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de gold dans Cinéma/Films/Séries
ET bien je vois black sheep et killer clown (je connais killers clowns from space), ces deux films sont des nanars, mais je m'éclate plus avec ça qu'avec cowboys contre envahisseur, il faut dire que le jeu de Craig est d'origine mauvais, mais Ford aussi à réussi à faire encore pire que Air force 1 dans celui là. enfin, plutôt déçu... Tandis que black sheep et plus un délire petit budget qui se prend pas au sérieux une seconde (genre bad taste en un peu moins barré qd même), je me souviens avoir bien ri. -
Topic Des Plus Gros Navets De L'histoire
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de gold dans Cinéma/Films/Séries
Je viens de voir "cowboys & aliens", ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film si ridicule et mauvais. -
Wasabi et Boxzii : plus de connections au Live
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Quand je disais, qu'il y en a qui croyaient que les ODDE était la solution infaillible je veux dire que certain naîfs pensaient que c'était LA SOLUTION INFAILLIBLE (cad dire une véritable émulation indétectable du lecteur sans avoir jamais à faire de maj, hors ce n'est pas le cas). Je ne crache pas sur les teams qui font leur boulot et qui tiennent à jour leur matos; bravo. je dis juste les ODDE et FW alternatifs sur le LIVE; m^me combat = ban en vue. -
Joystick Xbox360
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de lerital61 dans Accessoires - Mods - Câbles
Ce que tu montre c'est pour l'alimentation. Je ne connais aucun mod qui fasse passé une manette sans fil en filaire , c'est peut être possible mais pas en te connectant à l'endroit que tu as indiqué. à mon avis pour entreprendre ça il faut rajouter une puce sur le PCB pour convertir. -
La superfamicom?
-
Xlink Kai Et Autre Réseaux Alternatifs Sur Jtag/glitch
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de mellika dans Sondages
Ha bon, ça contourne la sécurité check ping de 30ms? -
Need Help - Enregistrement Studio A Faire Gagner
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de trash30 dans Le bistrot
Mince, même le crédit agricole se met à la sauce star ac.... -
As tu gravé tes backup XGD3 avec un graveur pour? si la lecture est capricieuse, il me semble qu'utiliser le graveur aproprié avec le FW modifié pour améliorer la qualité de la gravure des backup XGD3, peu solutionner le problème. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261166 Sinon essaie de re calibrer la lentille, et puis si ça merde encore, faut changer de lecteur en effet. Edit: ai écrit lecteur à la place de graveur à un endroit.
-
ok, donc ça fonctionne avec les cart 3DS pour extraire les saves. J'ai vu qu'il y a un logiciel pour modifier les dumps de jeux 3DS qui est apparu il y a peu: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262525 Mais j'ai jamais eu vent d'une méthode pour faire des dumps de jeu 3DS, est-ce que ce petit périphérique peu le faire?
-
Joystick Xbox360
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de lerital61 dans Accessoires - Mods - Câbles
tu peux pas. -
Wasabi et Boxzii : plus de connections au Live
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Et dire qu'ils y en a qui ont cru que les odde étaient la solution infaillibles. et bien ça aura été rapide. -
Présentation De Basic
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de basic dans Présentation nouveaux inscrits
CLS PRINT "Bonjour. Ca fait plaisir de voir un tel pseudo " END -
De ce point de vue, vous avez raison. Ce qui me gène, c'est que "l'utilisateur final" à finalement très peu voir aucun moyen de bidouiller du code.
-
Le peu que j'ai eu à supporter quand la famille passe une ou deux semaine chez moi me suffit (les cris, je peux pas je voulais le noyer à un moment), mais tu as raison c'était pas le mien, peu être on perd toute objectivité et surtout qu'on devient plus patient quand c'est le notre.
-
C'est quoi le SMS2?
-
questions: - Qu'est ce que les fichiers 3DS? ce sont des dump de cartouche de 3DS je suppose? - Cmment on dump un jeu 3DS? Ca m’intéresse cette histoire.
-
ha oui j'ai été un gremlins qui a sans doute bien emmerdé mes parents à l'époque, on est à 100% d'accord. Mais je trouve que tant que ça sait pas parlé c'est plus une plaie qu'autre chose. ensuite: il peuvent te répondre, dire qu'il aiment pas la soupe et que tu ressemble à un vieillard; que du bonheur, là ils sont mignons.
-
Avec quel graveur as tu gravé tes backups xgd3?
