Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Pas de TU pour MW3, ok. Je demandais, car je sais que certain jeux au contraire en nécessite un (par exemple RDR, il lui faut le TU3). Oki doki, donc, pas de map pack (je me demande si les saves faites avec une TU10 par exemple, fonctionnent sans TU, on verra), et il y a beaucoup de monde qui utilise le bug du couteau télé porteur?
  2. J'ai du mal à imaginer un gosse de 4 ans arriver à presser une détente, je suis pas un spécialiste mais j'ai essayé le tir sportif un peu, et une détente à presser ça doit pas être évident quand on à des mains d'un enfants de 4 ans, en plus faire un headshot
  3. Lechuck Norris

    C'est Quoi Un Gueux?

    Faudra y louer la salle de fêtes pour faire la gueux convention là-bas
  4. Lechuck Norris

    Saint Seiya

    Pour ce qui est des comédiens de doublage, on a un superbe vivier et des très doué en France, regardez la TV au Portugal ou dans les pays de l'Est, vous allez bien rire. Par contre, la traduction, puis l'adaptation était faite pour coller à la culture Française de l'époque, donc on adapte à notre sauce. Pour les attaques traduites, c'est normal, ça passait sur antenne 2, la 5, club do, pas sur nolife. Par contre la censure rien que pour le premier épisode de Dragonball, il y a bien 2minutes qui sautent. Comme a dit JKalvin, un épisode de 20minutes ou Mutenroshi demande souvent un petit "Paf-paf" à Bulma passe sous la barre des 16 minutes une fois censuré. Le pire c'est que la censure c'était pas pour les coup de latte, mais pour les allusions coquines... Je préfère que la jeunesse soit perverti par le cul que par la violence. Mais surtout il faut pas oublier que ces DA au Japon étaient destinés au 12-16 ans, tandis que chez nous les gens qui programmaient les diffusions en France les destinaient au 6-12 ans.
  5. Petite question, quel Tu il faut pour jouer à MW3 sur kai. j'ai essayé de le config cet AM pour qq1, et apparemment il faut supprimer tout les TU et DLC. Il faut aucun TU mw3 pour jouer sur Kai?
  6. Il ne s'est pas pris de balle, mais les reste d'un projectile (balle) logé dans le barillet qui a été propulsé par l'explosion de la balle à blanc. Il faut toujours que les ricain jouent dans leur film avec des vrais flingues chargés à blanc, ça reste dangereux, j'avais vu un docu comme ça. Tandis qu'en Europe les flingues sont plus que modifié et le seul truc qui peut sortir du canon c'est un petit bout de flamme et de la fumée.
  7. Surtout pour les cartouches avec une sauvegarde, tu peux avoir des surprises.
  8. Lechuck Norris

    Saint Seiya

    regarde aussi ça:
  9. C'est la même console qui affiche les écrans (c'est possible?) car le multiconsole il y a plus sur beaucoup de jeu.
  10. Oui mais pour installer ce vers en particulier vers, il faut le code du compte admin, c'est pour ça que je dit qu'il faut le vouloir.
  11. La dernière réponse tout le monde devrait répondre: Si cela s'avère être exact, fini les consoles pour moi. Sinon, c'est que vous n'avez rien compris.SI les consommateur boudent produit pour une raison précise alors vous pouvez être sûr qu'il ne referont pas la même gaffe. mais si les gens achètent comme des pigeons, alors venez pas pleurer en disant que vous vous faites plumer.
  12. Il faut reconnaitre à Mac qu'il sont plutôt blindé de ce coté là, choper un vers sur mac, il faut vraiment le faire délibérément, même si on y connais rien.
  13. Lechuck Norris

    Qui Roule à L'éthanol?

    -mettre du céréale dans son réservoir au lieu de le mettre dans l'estomac des gens qui crèvent la fin et ainsi spéculer à la hausse le prix des céréales qui vaudront le même prix que le pétrole bientôt, je pense que c'est la plus grosse connerie de ces 15v dernières années. Attendez le développement de des carburants à base d'algue plutôt. Source
  14. Désolé. Et en te relisant, je pense que tu as raison, en fait. Je m'en rendais pas bien compte du boulot, et c'est vrai que ça optimisera le labeur si qq1 de courageux veut l'imiter. encore bravo à toi Hack-Tarus, d'ailleurs.
  15. J'ai jamais eu de saturne, mais elle est à l'air de pas mal roxé. La neo geo est un ovni pour moi. c'est cher, mais en même temps c'est fidèle à l'arcade, c'est la rols de la 2D apparemment. .
  16. Le profil est à la p1. Si tu y arrives pas avec ça...
  17. J'avais la nes, je l'ai nettoyée il y a e ans environ. Des fois je me refait un megman 2, un ducktales, ou un double dragon 2. Je me suis acheté megman 4 et 5 sur famicom à 10e les 2 en loose l'année dernière. je les ai tjs pas finis, ils sont vraiment + dur que le 2. Sinon je me suis procuré une snes etat impecable il y 3 ans. J'ai pas eu la chance de l'avoir ds mon enfance. Je m'eclate ave. J'ai terminé link to the past dernièrement. En ce moment je suis sur castlevania dracula X en US. Ce jeu est une tuerie et lesmusiques se sont gravée ds ma mémoire dès la 1ere écoute.
  18. Lechuck Norris

    Sidaction 2012

    le problème c'est qu'en la mettant tu as d'énormes chance de la contaminer avec des HPV transmissibles par contact cutanés (des fois un contact au bouts des doigts suffit parait-il). Il faut très tôt faire vacciner les femmes contre le cancer de l’utérus, des tas de gens sont porteurs sans qu'aucun symptômes ne se manifestent, mais les HPV ne passent pas à travers la capote comme certain disent.
  19. Heu, tu es allé chez ophtalmo dernièrement?
  20. Lechuck Norris

    Sidaction 2012

    Et c'est pour ça qu'il faut continuer à le rabâcher, on est d'accord (et rien n'est gratuit).
  21. Il est loin le temps ou c'était les roulements qui pétaient tout les 5 10 ans, maintenant réparer tt seule sa machine, c'est pas à la protée du premier imbécile, apparemment, bon courage à toi.
  22. Lechuck Norris

    Sidaction 2012

    Justement non (et tu le prouves par tes écrits juste après), sors de ta bulle, regarde les chiffres, il y a encore du boulot à faire (la capote à 20cts par exemple), la prévention est un combat de tout les jours, c'est pour ça que se bat le sidaction, surtout quand on lit ça: Le mieux reste l'abstinence, où enfermer sa femme au donjon une fois qu'elle à mis bas un mâle reproducteur. (désolé de te l'apprendre, mais statistiquement la capote est encore plus sûr que la morale du moyen-age).
  23. Lechuck Norris

    Sidaction 2012

    Au début je voulais argumenter avec Arwa habibi, mais je préfère abandonner et éditer mon message, car plus je it son message plus je me rend compte que c'est peine perdue. Vous lisez parfois? La moitié va à la prévention, PREVENTION!, car je remarque que plus ça va plus ça se dégrade, par exemple, il y a 10 ans on avait la capote à 1 franc, c'est finis tout ça. et je vois bien que la garde à été baissé ces dernières années. Et puis arrêtez la télé (lisez, sortez allez au cinoche, jouez aux JV, mais bannissez la TV) vous vivrez mieux et serez plus intelligents. L'association sidaction c'est des tas de bénévoles qui bossent toute l'année, pas line renaud qui montre sa ganache à la télé un week end par an
  24. Lechuck Norris

    Sidaction 2012

    Mais j'insistais plus sur le fait que la moitié des dons vont à la prévention, pour que tout le monde soit aussi bien informé que toi.
  25. Lechuck Norris

    Ps Vita Vs 3ds

    J'ai trouvé la mienne à 200e + 50€ en bon d'achat (offre FNAC). On avait fait un topic ( auquel tu as participé) pour trouver les meilleures affaires au moment de la sortie, tu aurai pu faire profiter tes camarades gueux de tes bonnes affaires.