Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    Banner Brick

    Salut, Tu accèdes toujours au menu ? Tu as quoi comme protection contre les bricks ? Tu as fait un dump de la nand ? Toujours HBC ? Si oui, elle se lance ? @+
  2. Shakin

    Erreur 81 Au Démarrage

    Salut, Pour commencer tu n'as pas vraiment flasher le bon firmware, donc reflash le avec le firmware 74 spoofé en 83 puis rebranch tout et remets ton jeu dedans, la mise à jour devrait continuer. @+
  3. Salut, En cas de mise à jour de certains IOS et pas tous il peut y avoir des erreur après, exemple les jeux qui ne passent plus via la chaine jeu, même un original , ou encore l'utilisation de Hackmii Installer. C'est presque comme patcher tous les IOS avec Pimp My Wii @+
  4. Shakin

    Geohot PS3 Exploit

    Salut, Ca sent le bushing là dedans ou quoi ? Concernant le piratage il y a du boulot car chaque titre de jeu possède une clé ( voir chaque BD, je ne sais lus ). Et c'est pas plus mal comme ça @+
  5. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  6. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  7. Salut, Essaye avec Schtrom360Xtract v4.1 @+
  8. Salut, Dans le cas de figure que j'ai exposé au dessus la seule échappatoire est ce tuto. Enfin, vous comprendrez quand vous en aurez besoin @+
  9. Salut, Tu peux prendre le kv déjà extrait et normalement un petit reflashage via xellous devrait le faire, mais j'ai jamais fait. @+
  10. Salut, J'ajouterai aussi à la réponse de Badablek le cas de figure suivant : "Je n'ai pas le dump de la nand de ma console, mais j'ai bootmii en boot2, mais je ne peux pas lancer HBC ni executer le cboot2. Comment dois-je faire ?" La réponse est "Faire un dump de la console brickée, puis suivre ce tuto." booms, avant de dire qu'il faut faire les news avant, faut vérifier avant si les news n'ont pas été faites avant. @+
  11. Salut, C'est donc que sur la carte fille le composant qui contrôle le bloc optique est mort. Regarde bien il y a des topics dessus. @+
  12. Salut, C'est certainement à cause de l'ID de la console. Essaye de voir avec les logiciels du genre CON Resigner. @+
  13. Shakin

    ~tuto Installation Bootmii

    Salut, saxovernet messages effacés. @+
  14. Salut, Attention au langage SMS et au multipost. Messages combines. @+
  15. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  16. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  17. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  18. Salut, Normalement tu peux acceder avec je ne sais pus quel dash aux supports usb, donc tu en mets un en interne et l'autre en usb. Attends jp ou schum, moi la xbox1 c'est loin derriere @+
  19. Shakin

    [/!\ Titre]salut

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  20. Salut, Tu as lu au dessus ? @+
  21. Salut, En FTP par exemple. @+
  22. Salut, En USB... @+
  23. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  24. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  25. Shakin

    Qu'est Ce Que Xbrebot

    http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2362 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2253