Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Essaye avec une autre carte SD @+
  2. Shakin

    Wiikey 2 Nsmb Led Rouge

    Salut, Déjà je comprends pas trop pourquoi l'avoir patché car il fonctionne parfaitement une fois la puce upgradée en 1.3 @+
  3. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, J'ai corriger l'erreur et modifier un truc, car avant le patches.s était déjà dans le package, là ça sera à vous de le mettre dans le même dossier que le patch maker. @+
  4. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Ok merci, je corrige ça tout a l'heure. Ouai j'ai ajouter une petite touche d'humour @+
  5. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Le dossier Applications tu le mets a la racine d'un périphérique USB ou du HDD 360, et tu lance Flash360 avec xexmenu ou autre. Pour reveni a xexmenu depuis un jeu fais un raccourci quickboot que tu pourras lancer depuis Demarage rapide quand tu appuies sur le bouton "Home". @+
  6. Shakin

    XeXMenu 1.1

    Salut, Grave la version xex comme si c'était un simple disque de données. @+
  7. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, C'est pas dans dossier content qu'il faut mettre Mais dans la partition content, soit a la racine de la partition3 @+
  8. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, artik viens sur le chan IRC, si on y arrive tu mettras un compte rendu ici apres. @+
  9. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  10. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  11. Salut, C'est que soit c'est mal flashé, soit le kv est corrompue ou soit le montage n'est pas bon. @+
  12. Salut, Tant que tu as le KV c'est bon, si tu ne l'as plus, dis bye bye à ta console. C'est la seule méthode en fait, et pour répondre à ta question : Non on ne peut pas. @+
  13. Shakin

    Linker Dsi Xl

    http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1713992
  14. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Et encore un oui pour Jump @+
  15. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Oui et oui Jump @+
  16. Shakin

    Un bundle Final Fantasy XIII

    Salut, Chez Micromania le bundle sera à 329€ en magasin d'apres ce que j'ai cru entendre, j'espère que c'est pas le cas, sinon je vais vite aller chez Game me le prendre. @+
  17. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Sincerement je sais pas comment ça se comporte sur une Cygnos, mais à mon avis ça devrait passer. Mais là je pense que le problème est que tu n'as pas le fichier au bon endroit. Vérifie bien d'avoir : si toutes fois tu as placé Flash360 de la manière suivante Ensuite tu fais successivement les choix B - B - A @+
  18. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Essaye le lien suivant et dis nous si ça passe mieux. Si c'est le cas le lien sera remplacé dans la news. legueux a du être rapide et efficace comme toujours, et a du mettre le mauvais package que j'avais mis par erreur ( enfin je pense que c'est le bon ). @+
  19. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Merci, ça marche parfaitement. J'ai mis : Et ça passe tout seul. En fait vous mettez ce que vous voulez maintenant sans vous prendre la tête. Franchement du lourd !! @+
  20. Salut, Sache qu'ils ne sont pas corrects, il faut faire ses dumps avec un lecteur flashé en 0800 si c'est pour le live. Sinon tu peux y aller. @+
  21. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, Oui blackoutfolo, enfin c'est pas mon patch, j'ai juste fait un package et un batch. Et bien après tu mets sur une clé usb et tu verras Flash360 apparateire da,s le menu des applications. @+
  22. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, Je me suis trompé de package, j'actualise le lien au dessus. http://www.megaupload.com/?d=4HWDSA18 @+
  23. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, Et lancer tout exécutable sans créer de raccourcis surtout, tu t'imagine tester simplement des homebrew et te faire chier à faire un raccourci à chaque fois, moi non. Enfin chacun fait comme il se sent le plus à l'aise, il en faut pour tous les gouts. Comme je me faisais chier à 5H00 du matin, je vous ai fait un petit package pour faire votre patch pour ceux qui ont du mal. http://www.megaupload.com/?d=4HWDSA18 @+
  24. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, Je m'excuse d'avoir été aussi cru dans mes propos, surtout que tu viens d'arriver, mais ici plus ça et plus c'est à sens unique. Je m'arrête là pour le HS. @+
  25. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, Quand y aura des tutomaker on fera des tutos, en attendant c'est mal barré. Tout le monde veut recevoir, mais personne ne veut s'investir. Bref sinon ça marche nikel pour moi maintenant. @+