-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
-
Salut, J'ai réussi à en faire un, mais à chaque fois ça freeze @+
-
Salut, Les emulateurs et tous les autres homebrews qui arriveront dans le futur. @+
-
Salut, Nikel tout ça ! Je testerai directement une fois chez moi. @+
-
Salut, Ce qui entre dans les critères de ce qui est mis en avant sur la puce. Films = Court métrage amateurs,.... Musique = Artistes indépendants,... Programmes = Linux,.... Tout ce que je viens de citer est légal @+
-
Salut, La mise à jour 3.4 n'a jamais rien fait à ces puces booms, tu dois faire erreur avec autre chose. @+
-
Resolu Dump De La Nand Tous Les Block Different à Chaque Fois
Shakin a répondu à un(e) sujet de alexkilfr dans JTAG - LPT/USB
Salut, Tu vas pas nous dire que tu n'as pas 20€ pour acheter un module USB ?! Et puis c'est toujours moins cher qu'une console... @+ -
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Grave le DVD update 1.3 de la Wiikey 2, si ce n'est pas une Wiikey 2 ça te le dira. Donc tu essayera ensuite avec celui de la Wasabi, mais lui je ne sais pas comme il se comporte. @+
-
[Résolu] -Probleme Avec Bomberman
Shakin a répondu à un(e) sujet de boitabrin dans Demos/Jeux arcades/Patch
Salut, Merci pour ton retour d'expérience boitabrin. @+ -
Salut, Non. @+
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Rien pour ma DSi JAP en tout cas... @+
-
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677
-
Salut, A te lire on croirait que c'est monumental. Un ou deux tutos mis à jour par semaine c'est largement suffisant car l'équipe est sensée être composée de plusieurs membres. Si tu es intéressé tente l'aventure et tu verras bien si ça te convient ou pas. @+
-
Salut, sephirothff a tout dit. Mais AnGe7 si tu veux tutoter y a pas de problèmes, ça fait des mois que l'on cherche des tutomaker. @+
-
Trailer Pour Freestyle Dashboard
Shakin a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Homebrews et Emulateurs
Salut, Ok zouzzz, merci, tiens nous au jus @+ -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Pas besoin de patcher les xex avec la v3, seuls les xex imports en ont besoin pour le moment @+
-
Lancer Backup Gamecube Sur Périph Usb_dvd Hs
Shakin a répondu à un(e) sujet de shenmue2k4 dans SD-USB Loader
Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. -
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Suffit juste de lire l'épinglé qui est à jour. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677 @+
-
Salut, Il va falloir faire un dump de ta wii et récupère les clés, ensuite tu passe le tout dans betwiin et ça devrait rouler si le boot1 est le même et le boot2 minimum égal @+
-
Salut, @crazyyann : Tu as bien assez d'espace sur le disque dur ( ça parait bête, mais on sait jamais ). Et sinon ton lecteur montre quelques faiblesses de lecture ? Essaye avec la 1.08 @djase : Il y a un truc que tu fais pas alors, mais là on ne peu pas vraiment te dire quoi vu que tu dis tout bien faire. Sinon viens sur IRC on verra ça en direct car ton cas est assez étrange. @+
