Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  2. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, J'ai réussi à en faire un, mais à chaque fois ça freeze @+
  3. Salut, Les emulateurs et tous les autres homebrews qui arriveront dans le futur. @+
  4. Shakin

    Dash Launch 0.01

    Salut, Nikel tout ça ! Je testerai directement une fois chez moi. @+
  5. Salut, Ce qui entre dans les critères de ce qui est mis en avant sur la puce. Films = Court métrage amateurs,.... Musique = Artistes indépendants,... Programmes = Linux,.... Tout ce que je viens de citer est légal @+
  6. Salut, La mise à jour 3.4 n'a jamais rien fait à ces puces booms, tu dois faire erreur avec autre chose. @+
  7. Salut, Tu vas pas nous dire que tu n'as pas 20€ pour acheter un module USB ?! Et puis c'est toujours moins cher qu'une console... @+
  8. Shakin

    Bride Sur Disque Dur 20go?

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  9. Shakin

    Flash Live ?

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  10. Salut, Grave le DVD update 1.3 de la Wiikey 2, si ce n'est pas une Wiikey 2 ça te le dira. Donc tu essayera ensuite avec celui de la Wasabi, mais lui je ne sais pas comme il se comporte. @+
  11. Salut, Merci pour ton retour d'expérience boitabrin. @+
  12. Salut, Non. @+
  13. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  14. Salut, Rien pour ma DSi JAP en tout cas... @+
  15. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677
  16. Shakin

    Gx-tuto En Wiki ?

    Salut, A te lire on croirait que c'est monumental. Un ou deux tutos mis à jour par semaine c'est largement suffisant car l'équipe est sensée être composée de plusieurs membres. Si tu es intéressé tente l'aventure et tu verras bien si ça te convient ou pas. @+
  17. Shakin

    Gx-tuto En Wiki ?

    Salut, sephirothff a tout dit. Mais AnGe7 si tu veux tutoter y a pas de problèmes, ça fait des mois que l'on cherche des tutomaker. @+
  18. Salut, Ok zouzzz, merci, tiens nous au jus @+
  19. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  20. Shakin

    Xbr 1 Et Xbr 3

    Salut, Pas besoin de patcher les xex avec la v3, seuls les xex imports en ont besoin pour le moment @+
  21. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  22. Shakin

    Jtag Falcon Kernel 8xxx

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  23. Shakin

    Jtag Falcon Kernel 8xxx

    Salut, Suffit juste de lire l'épinglé qui est à jour. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=229677 @+
  24. Shakin

    Wii Brickée

    Salut, Il va falloir faire un dump de ta wii et récupère les clés, ensuite tu passe le tout dans betwiin et ça devrait rouler si le boot1 est le même et le boot2 minimum égal @+
  25. Shakin

    Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08

    Salut, @crazyyann : Tu as bien assez d'espace sur le disque dur ( ça parait bête, mais on sait jamais ). Et sinon ton lecteur montre quelques faiblesses de lecture ? Essaye avec la 1.08 @djase : Il y a un truc que tu fais pas alors, mais là on ne peu pas vraiment te dire quoi vu que tu dis tout bien faire. Sinon viens sur IRC on verra ça en direct car ton cas est assez étrange. @+