Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  2. Salut, ban 48h pour warez @+
  3. Salut, Je m'occupe de tout ça une fois chez moi et je vous dit quand c'est fait. @+ EDIT : Voila il ne manque que Naruto que je vais faire de suite.
  4. Shakin

    [/!\ Titre]Xbox360

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
  5. Shakin

    Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08

    Salut, Il faut cliquer plusieurs foois sur save XML avant deredemarrer le dash @+
  6. Salut, Tu peux dés maintenant oublier la 2e solution. La première semble être la meilleure. @+
  7. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  8. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  9. Salut, Gabrielix ban 48H pour Warez @+
  10. Salut, Ok je m'occupe de ça. Merci sebker56 @+ EDIT : Les liens ont été corrigés.
  11. Salut, J'espère que tu trouveras @+
  12. Salut, C'est moi qui remercie votre soutient. @+
  13. Salut, J'ai fait une erreur dans le cas n°2 que j'ai corriger. Normalement plus d'erreur. @+
  14. Salut, Cas n°1 ( les adresse sont des exemples, mais tu les remplaceras par les bonnes ) IP Wifi Livebox : 192.168.0.1 Configuration PC: IP : 192.168.0.2 Mask : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.1 DNS : 192.168.0.1 Configuration XBOX 360 IP : 192.168.0.210 Mask : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.2 ---------------------------------------------------------- Cas n°2 : IP Ethernet box : 192.168.0.1 Configuration PC Ethernet 1: IP : 192.168.0.2 Mask : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.1 DNS : 192.168.0.1 Configuration PC Ethernet 2 : IP : 192.168.0.3 Mask : 255.255.255.0 Configuration XBOX 360 IP : 192.168.0.210 Mask : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.3 Avec ça plus de problème. Si tu n'y arrive pas ou ne comprends pas trop donne les adresse exactes je te referai un exemple avec. @+
  15. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  16. Salut, Surtout que hackmii installer n'a rien à voir avec le cIOS 249... @+
  17. Shakin

    Petite Question Démarrage Bootmii

    Salut, Alors il n'a vraiment rien compris car il dit vouloir le lancer, et on ne peu le lancer que lorsqu'il est installé en IOS254. @+
  18. Shakin

    Cherche Nand Pour Wii 4.2e

    Salut, Passe par le cBoot2 sinon, il traine sur le net déjà tout pret, t'auras juste à ajouter le dossier Wad avec les fichiers qu'il faut dedans et le boot.dol de Wad Manager à la racine. @+
  19. Salut, Merci à schmurtz pour cette GUI vraiment cool. Continu comme ça, tu fais du bon boulot @+
  20. Shakin

    Cherche Nand Pour Wii 4.2e

    Salut, Tu ne pourras pas restaurer la nand car elle est crypté par les clé de ta console. Il aurait fallu avoir tes clé et passer la nand que l'on t'aurait donné et tes clé dans betwiin. Il ne te reste que le changement de carte mère à faire. @+
  21. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  22. Shakin

    Petite Question Démarrage Bootmii

    Salut, Il est déjà installé en IOS...enfin c'est ce que je comprends dans sa phrase. @+
  23. Salut, Faut arrêter de croire que t'es le seul membre sur ce forum jp33, tu prends tout pour toi et ça commence à devenir gonflant. @+
  24. Salut, Si certains apprenaient surtout à le fonctionnement de la Wii ça irai mieux Le hack Wii c'est la conduite, et le fonctionnement c'est le code de la route, un jour ou l'autre tu fais une erreur fatale si tu ne le connais pas. @+
  25. Salut, Même en faisant le malin upgrade/downgrade, en effectuant la mise à jour via le Wifi la console ne risque aucun brick. @+