Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    Freestyle Dash 1.10 Final

    http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233723
  2. Shakin

    Nba Jam

    Salut, J'espère qu'il sera jouable avec la manette classic, car je me vois pas trop à la Wiimote pour ce type de jeu... @+
  3. Shakin

    Un bundle Final Fantasy XIII

    Salut, PS3 -> Console HD sans cable HD En même temps vu le prix ( jeu gratuit ) tu peux t'acheter un cable HDMI de pour 10€ @+
  4. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  5. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  6. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  7. Shakin

    [/!\ Titre]Partition 3

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  8. Shakin

    [/!\ Titre]cm Et Cle Usb

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  9. Shakin

    Nouveau lecteur Wii en approche

    Salut, En effet, j'avais tres mal vu, merci. Donc il ne peut etre que vrai ce lecteur. Donc de nouveau, anti-puce et anti-softmod je présume. @+
  10. Salut, cql ban 48H pour Warez @+
  11. Shakin

    Nba Jam

    Salut, Pour les nostalgiques ou les amateurs de jeux de sports délirants et arcade, voici le come-back de NBA Jam !!! Rappelez vous cette licence de Accalaim sur laquelle vous avez passer de nombreuses heures, et bien EA Sports la remets aux gouts du jour. L'ambiance est toujours là, toujours les dunks lourds à faire trambler le panier ! Reste plus qu'à espérer que le gameplay soit toujours aussi bon. Jugez par vous même. @+
  12. Shakin

    Nouveau lecteur Wii en approche

    Salut, Ce que je trouve étrange c'est au niveau du switch de position de la mécanique qui est normalement sur le PSB à coté de la mécanique. Comment ça se passe maintenant ?! Peut etre un autre système de switch, ce qui devrait normalement inclure une nouvelle mécanique. @+
  13. Shakin

    XB1 Hacked Emulator

    Salut, Marche pas. @+
  14. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Merci pour ton retour, je corrigerai ça. @+
  15. Shakin

    XB1 Hacked Emulator

    Salut, Sont aussi OK : Commandos 2 Ford Mustang Guilty Gear Xx Reaload Fable Bloody Roar Extreme ( au ralenti ) horny on va arrêter de demander des tutos à tout va car il y a un topic pour les demandes de tutos. Merci. @+
  16. Shakin

    Taille Nand De 264 Mo ?

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  17. Shakin

    Freeze Dump Jeux Wii

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  18. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Franchement je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment étrange. Il y a forcément une erreur, mais je ne sais pas où, vérifies encore ton patch alors. C'est pourtant si simple.... @+
  19. Shakin

    Avalaunch XBMC Booter

    Salut, Du lourd cet émulateur hacké, il tourne au poil ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235485&st=0 @+
  20. Salut, Installe le patch Dash Launch et essaye de nouveau pour voir et sans patcher le xex. @+
  21. Shakin

    Dash Launch 0.02

    Salut, Et tu mets quoi comme cible dans ton ini ? @+
  22. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  23. Shakin

    Avalaunch XBMC Booter

    Salut, En GOD j'ai testé et ça ne passait pas non plus, mais je me demande sur quelle base il faut partir. J'ai une vielle sauvegarde d'un jeu qui passe, je me demande pourquoi, faudrait que je le test en GOD celui ci. @+
  24. Shakin

    Avalaunch XBMC Booter

    Salut, Pour le moment je me tape un petit E71, ça fait du bien @+
  25. Shakin

    Avalaunch XBMC Booter

    Salut, Bonne observation. Et bien faut tester. @+