Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  2. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  3. Salut, Relis bien les tutos et tu comprendras. @+
  4. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  5. Salut, C'est clair que c'était mortel sephi !!! Une super ambiance dans la file d'attente, les gens tres sociables, et les gueux toujours au top. Ashura et sephi sont super cool ( sephi un peu con quand même ) j'étais bien content de les rencontrer. Bon là il est tard, mais on vous fera un compte rendu ne vous inquiétez pas @+
  6. Shakin

    [résolu] Résistances Sur Gpu

    Salut, Oui ça ne marchera pas. @+
  7. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  8. Shakin

    Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!

    Salut, Bah FF XIII c'est le cas sur PS3 et légèrement sur 360... @+
  9. Salut, Oui et alors ? C'est ce que tu as extrais qui compte, le reste ce sont des données garbages, il fallait scubber le jeu avant de le mettre en GOD. @+
  10. Salut, Le probleme ce n'est pas les images, mais le XML, regarde tu verras les images sont présentes. @+
  11. Salut, Je vois pas le problème, tu le flash comme un Samsung et c'est tout, il a du être spoofé ou un truc dans le genre. @+
  12. Shakin

    Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!

    Salut, Après chacun voit midi à sa porte. Moi je préfère du 576p à 30fps que du 720p à 20fps ( ou du 1080p à 15fps ), pour moi la fluidité d'image passe avant tout. Je prends un exemple concret qui est un jeu qui n'a pas le même style graphique que FF, mais qui à la chic d'êtres super fluide, c'est Eternal Sonata ( que j'ai fini hier soir d'ailleurs ) et je peux vous dire que tous les devs devraient prendre exemple sur le travail qui a été fait. @+
  13. Shakin

    Freestyle Dash SVN 07/03/2010

    Salut, Utilise Dash Launch si tu veux booter directement dessus, sinon prends Le Fluffie pour créer ta version Live, ou attends que quelqu'un le fasse ( moi la flemme ). @+
  14. Shakin

    Recherche De Dlc

    Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  15. Shakin

    Recherche De Dlc

    Salut, maxpaynemafia ban 48H pour Warez @+
  16. Salut, lenewbiduhack ban 48H pour Warez @+
  17. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  18. Salut, Oasis ban 48H pour incitation Warez. @+
  19. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  20. Salut, Si tu veux parler de ABGX ok, mais pour le ban y a un big topic pour ça. @+
  21. Shakin

    Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08

    Salut, Tu lance le disque 1 il te proposera d'installer le disque 2. @+
  22. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  23. Salut, C'est pas certain ce que tu dis, car tu ne sais pas comment ils ont fait leur backup, personne ne sait avec quel lecteur et quel firmware. Pourça que je dis que ABGX n'est pas le miracle que tout le monde croit. à+
  24. Salut, Si avec le Savemiifrii tu n'as pas la version du firmware qui s'affiche à l'écran tu peux déjà penser à changer de carte mère. @+
  25. Salut, Je crois que ce code erreur survient lorsque l'on a déjà installé le titre de facon illégale, ou un truc en rapport avec le Warez en tout cas. J'ai dit je crois.... @+