Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, RROD 2 Non sérieux, je verrai bien 3xboX , avec ces couleurs là ( donc la console sur la même base ). @+
  2. Salut, Tu dois encore avoir ta nand d'origine quelque par, donc fais avec en suivant les tutos dispos. @+
  3. Salut, Moi je trouve ça bien. Et puis arrêtez de vous plaindre, les Add-on ça existe depuis de lustres et c'est qu'aujourd'hui que tout le monde gueule. @+
  4. Salut, J'en attends toujours un F-Zero online sur Wii Sinon je pense que cette fois ci il faudra laisser tomber le double écran pour revenir au simple. @+
  5. Salut, Certains jeux sont en double couche, mais ils sont rares. Et bien c'est le fimrware qui fonctionne comme ça t pas autrement @+
  6. Salut, Mouai, c'est limite ce que tu dis.... @+
  7. Salut, En effet ça parle plus de film qu'autre chose dans l'article, mais on se méfie @+
  8. Salut, Ils pourraient faire un système que "rachete les jeux", exemple : un jeu qui coute 800 points, tu le "revends" au Live pour ( toujours un exemple ) 200 points et tu n'as plus du tout la licence donc tu ne peux plus du tout y jouer.. C'est toujours mieux que rien jetrouve. La dématérialisation totale ?! Ils se foutent de la gueule du monde, car c'est pas avec mon petit 400Ko/s que je vais me procurer un jeu aussi vite qu'aller au magasin ( même en bus ). Et ça on en a déjà parler, car une fois qu'il n'y a plus de place sur le HDD de la console faut bien effacer des jeux, et si tu veux y jouer un jouer faut se taper un téléchargement de fou ! Je l'ai déjà fait avec un film pour tester et je dis "Non, merci !" Après moi je pense sincèrement que Natal ne va pas s'éterniser, environ 2 ans pour apporter un max de fric, et on aura la nouvelle console avec certainement un support "spécial" tel que le "Super-DVD" ou je ne sais plus quoi qui a été fait par des chinois si mes souvenirs sont bons. @+
  9. Salut, DVD9 obligatoire. @+
  10. Salut, Oui, mais il ne se lancera que sur les consoles JTAG. @+
  11. Salut, Ma question n'a pas été saisie, donc je la pose autrement. Comment tu as fait ton dump ? @+
  12. Salut, En effet, depuis un moment ça parlait aussi que les "consoles natal" seraient slims. @+
  13. Shakin

    XB1 Hacked Emulator

    Salut, Super taf maou. Moi perso j'ai lancer une jeu via UnleashX et c'est parfait. @+
  14. Salut, Vas aussi dans les paramètres system, tu verras ce qu'il te reste comme espace disque. @+
  15. Salut, Oui ça ne posera pas de problème. @+
  16. Salut, Merci pour le récapitulatif des différentes méthodes, ça va servir à certains Quand tu auras le temps essayes de faire des captures d'écran, juste pour l'esthetique, je pense qu'il pourra passer sur le wiki par la suite. @+
  17. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  18. Shakin

    News Qui Bloque

    Salut, Je pense que c'est le doublon de la news de la carte mere qui fait ça, normalement elle a été retirée. Attends une réponse de legueux pour confirmer. @+
  19. Salut, Il n'y a aucune différence entre la 4.2 et la 4.1. Tu fais comme tu veux, les 2 sont hackables et le resultat final sera le même. @+
  20. Salut, Et bien les voila ces RAM Visiblement les ports USB sont à l'arrière, ça ressemble de plus en plus à un PC @djase : Si Nintendo décidait de retirer les ports Gamecube, la Wii pourrait être un peu plus petite en épaisseur et longueur. @+
  21. Salut, Tu t'espose à des risques, il n'y a aucun moyen de le savoir. Oui. Oui, mais pas celles qui sont liées à la carte mère. Oui, tu pourras même le télécharger de nouveau. Oui, ça c'est lié à ton Gamertag. @+
  22. Salut, Tu as créer de quelle façon ton backup ? @+
  23. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  24. Salut, Je vous ai un peu tous lu, les avis sont mitigés. Moi j'y crois, ça a la tête d'une devkit/debug, mais j'aime bien la taille. raitoN parlait de l'emplacement des vis, mais en les voyant ( et avant de lire ton commentaire dessus ) j'ai directement penser à un lecteur de type Wii et PS3 ( slide ça s'appelle je crois ) ce qui aiderai à réduire considérablement le volume occupé s'ils prennent exemple sur Nintendo. Moi perso je préfère une alimentation externe, ça évite trop de chaleur dans la console, si l'alimentation avait été intégrée il aurait toujours fallut un 2e ventilo, donc plus de bruit. Sinon on dirait qu'il y a une sortie optique de série, vous en pensez quoi ? Vous pensez que ça sera compatible Jtag ? @+
  25. Shakin

    Hbc + Hdd

    Salut, Installe le cIOS de hermes. FAT32 fera l'affaire. @+