-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
Salut, Tout est prêt, j'ai envoyer pour 2 nand : - Le fichier d'origine que tu m'as fournis - Le fichier texte avec la clé - Le dump en 16Mo - Le KV crypté - Le KV décrypté Maintenant à toi de jouer pour la suite, si t'as besoin d'aide tu sais comment faire.... @+
-
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
-
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
-
Salut, Et moi comme un con qui lit aussi @+
-
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, Non mais juste les 66Mo compressés, ça devrait faire dans les 15Mo. Pour les avoir à partir d'un dump de 256Mo tu fais: @+
-
Salut, Comme personne ne sait trop comment ça se passe et ce qui est fait sur le HDD mieux vaut partir avec l'idée que tu pourrai avoir des problèmes, comme ça pas de mauvaise surprise. @+
-
Salut, Oui. @+
-
Salut, Je préfère la nand "complète" stp @+
-
Salut, Tu peux m'envoyer le dump avec la clé CPU stp ? @+
-
Salut, Ok Badablek, je suis à l'ancienne mode moi @+
-
Salut, Merci pour l'info, j'ai hate d'être en juin pour voir sa petite tête Sinon le prix me va, et comme toujours je suis un bon pigeon et je vais l'achetée @+
-
Salut, Ca tourne nikel. Dans le XML des versions précédentes il y avait déjà le chemin pour les jeux XBOX, mais l'interface n'était pas finalisée à mon avis. Merci pour la news. @+
-
Salut, Y a pas d'engueulade, juste de l'humour Ok tu repasseras dire ce qu'il en est. @+
-
Salut, Pour le moment les discussions sur les DLC sont interdites. Je ferme le topic. @+
-
Salut, zouzz tu pourrai au moins bien lire ce que j'ai poster car moi j'ai bien lu tous les posts avant de poster le mien Au passage essaye si ça te chante @+
-
Salut, Avec Nandpro tu fais : Ensuite tu : Ouvres 360 Flash Dump Tool Mets la clé CPU et décoche les autres Ouvres le orig2.bin Fais Extract, tu sélectionne KV et tu fais OK Tu obtiendras une version cryptée et l'autre décryptée @+
-
Salut, Moi je dis qu'ils commencent à devenir lourds avec leurs accessoires, autant contacter TheTool, c'est plus simple, moins cher et rapide @+
-
Salut, Les gars, pour le moment tout ce qui n'est pas firmware de lecteur c'est qu'il faut le Jtag, c'est vraiment pas compliqué à comprendre. @+
-
Impossible De Lancer Gta San Andreas [résolu]
Shakin a répondu à un(e) sujet de Kurohige dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
Salut, Il te manquait certainement la partition 2 et son contenu. @+ -
Cherche Personne Pour Faire Mon Lecteur 360 Sur La Belgique
Shakin a répondu à un(e) sujet de remcoders1 dans Poubelle du forum
Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension. -
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
-
La Nintendo DS 2 se précise : nouvelles infos
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Oui DS veut dire Double/Dual Screen. Ca serait bien qu'elle ait un seul écran comme je le dis au dessus, mais qu'elle ait toujours un écran tactile et surtout les capteurs de mouvement qui étaient évoqués dans les précédentes rumeurs. @+
