Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  2. Salut, Peut etre qu'il y aura des film 3D sur le XBL. Mais j'espère que si c'est le cas qu'ils ne seront pas plus cher que les autres ( je n'ai pas de TV 3D et je vais pas en prendre "demain", mais je pense aux autres ). @+
  3. Salut, Tu n'as pas besoin de patche les xex avec XBR v3 et FB v0.03x @+
  4. Shakin

    Bonjour!

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  5. Salut, Alors ça doit etre au niveau du montage des diodes JTAG @+
  6. Salut, Non au contraire, les TV LG sont relativement bien, mais seulement dans le haut de gamme, car dans les prix abordables il est vrai que c'est moyen de chez moyen. @+
  7. Salut, Tu parle de jeux originaux ou backups qui sont détectés et ne marchent plus apres le lancement ? @+
  8. Salut, Bien que je sois contre le piratage je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour cette phrase. On voit tres bien les jeux Nintendo ( ex Zelda ) être piraté et pourtant celui ci est une vraie bombe, et j'en passe. Certe les bon jeux se vendent plus, mais ça pourrait etre encore plus car quand tu vois du Phoenix Wright, Another Code ... je suis certains que les ventes pourraient être plus hautes. Bon certe à cette période il n'y avait pas autant de DS ni de linkers, mais il y a d'autres jeux qui sont aussi bon et se sont certainement moins bien vendu. @+
  9. Salut, Peut-être des IOS manquants ? @+
  10. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  11. Shakin

    Xbox Core System A 69e

    Salut, Certainement un Samsung ou Hitachi s'ils ont laissé le lecteur d'origine. @+
  12. Shakin

    Passer De Xbreboot A Freeboot

    Salut, Oui je veux bien dire souder, et souder où c'est indiqué dans les tutos. Allez, une petite recherche -> http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130 @+
  13. Salut, Comme les jeux PC il y a quelques années ( je ne sais pas si ça a changé car je ne joue plus sur PC ). Je suis d'un coté pour et contre le système, mais une chose est certaine, les jeux se vendront quand même en occasions aux joueurs off-line, et encore moins cher qu'avant. @+
  14. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=235607 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228107&hl=
  15. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  16. Salut, La solution a été donnée plus haut, il suffit de connecter sa console au Xbox Live... @+
  17. Salut, A mon avis t'es cuit. Mais attends une confirmation de quelqu'un qui a les 2. @+
  18. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  19. Shakin

    Jeux Xbox Live Sur Clé Usb?

    Salut, Oui sur une clé USB pas de problème, mais uniquement sur la console qui a servi à l'achat ( enfin là où est le Gamertag quoi ). @+
  20. Salut, Je te conseil sans hésitations EZ-Flash ou Acekard ( j'ai une petite préférence pour le premier ). @+
  21. Salut, Oui c'est vrai que ceci est vrai. @+
  22. Salut, Essaye avec Wood R4 dispo dans le sublime topic de Badablek http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236756 @+
  23. Shakin

    Installation De Usb Loader.

    Salut, Mets sur Anti Messages combinés. @+
  24. Shakin

    J'ai Encore Du Temps

    Salut, Pas mal celle là @+
  25. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.