Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Bienvenue @+
  2. Salut, Faites vos pré-commandes pour l'édition limitée les copains : Chez Game.fr Chez Ubisoft @+
  3. Shakin

    Assassin's Creed 2 : Brotherhood

    Salut, Faites vos pré-commandes pour l'édition limitée les copains : Chez Game.fr Chez Ubisoft @+ EDIT : J'ai corriger le titre en remplaçant le 2 par un 3 au passage.
  4. Shakin

    La 3ds

    Salut, Ouai, et pour moi ça sera Day-1 pas 1 de plus @+
  5. Shakin

    La 3ds

    Salut, Moi j'ai carrément accrocher à mort !!! Je l'attends cette petite perle, et si elle sort vraiment mars-avril 2011 c'est parfait, c'est ni trop long ni trop court. @+
  6. Shakin

    ![/!\ Titre]Bricke

    Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  7. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  8. Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  9. Shakin

    Rien

    Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
  10. Salut, Fais une vidéo que l'ion entende de quel claquement il s'agit. @+
  11. Salut, Il y a eu une intervention du type JTAG sur la console ? @+
  12. Salut, Donc la personne a certainement installer de quoi bloquer les mise à jour. Bref ! Fais la mise à jour 4.2 en ligne et refais le hack en suivant les tutos dispo et les outils mis à disposition. @+
  13. Salut, Dis nous au moins quelle configuration, car là j'ai envie de te dire de faire simplement la mise à jour que le jeu propose. @+
  14. Salut, Tu as mis le priiloader ou pas ? @+
  15. Salut, Moi je trouve que c'est suffisant, car quand on voir la place qu'il faut pour jouer à 2, j'imagine pas à 4. @+
  16. Salut, Juste une info pour Lebannen : les puces pour lecteurs existent, pas pour les Liteon, mais elle existent et permettent de faire passer du backup, et c'est de ça que darkmaster60 et jonathanhh parlaient, pas de puce pour carte mère. Sinon bah le flash est la seule solution pour les LiteOn, donc c'est vite vu @+
  17. Salut, Il faut changer la carte mère @+
  18. Shakin

    Ds S'allume Mais Ne Charge Plus

    Salut, Tu as testé avec un autre chargeur ? @+
  19. Shakin

    Ecran Noir Voyant Vert

    Salut, Il me semble qu'il y a plusieurs tutos sur Gx Tutos à ce propos. @+
  20. Shakin

    Ecran Noir Voyant Vert

    Salut, Le plus simple c'est une batterie pandora + Memory stick @+
  21. Shakin

    Xbox360 Slim Usa

    Salut, xam n'a pas tort, mais après c'est toi qui voit, je préfère répondre aux questions que donner des conseils dans ces cas là. @+
  22. Shakin

    Le Prochain Zelda Révélé !

    Salut, Bon et bien il a enfin été révélé à l'E3. Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi j'ai aimer le style graphique, peut-être un peut moins les ennemies pour le moment qui sont un peut trop enfantins. Sinon j'ai bien aimé le petit insecte volant qui permet d'explorer certaines zones ou encore l'espèce de fouet que l'on utilise. Bon vivement quelques infos en plus, mais pas trop @+
  23. Shakin

    Code Assassin's Creed 2

    Salut, Je les envoie de suite et ferme le topic. Si j'en ai d'autre je t'en enverai un copel et ouvrirai de nouveau ce topic. @+
  24. Shakin

    [/!\ Titre]E79

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  25. Salut, Peut etre que ça n'a pas été actualisé... @+