Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Je suis sous windows Vista. Je vais essaye avec la lib usb fournie dans le lien que m'a passé raiton car je fais bien les choses mais erreur 3194 à chaque fois. Si ça passe pas mieux avec la libusb et bien fuck et j'attendrai tranquillement. @+
  2. Shakin

    Jeux Wii Bug

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  3. Shakin

    System Ping Check Removal 0.01

    Salut, Oui c'est ça, à la racine de HDD1 @+
  4. Toujours l'erreur 3194 Peut etre la libusb, je verrai demain
  5. Salut, J'ai testé rainton, mais je ne suis pas certain de ne pas avoir fait d'erreur. J'essaierai de nouveau et je vous tiendrai au courant. Merci les gars. @+
  6. Salut, L'avantage est quand m^me, pour ceux qui peuvent installer bootmii en boot2, d'avoir le boot2v4 pour etre mieux protégé. @+
  7. Salut, Car moi impossible de downgrader mon 3Gs Day-1 en 3.1.3 ou 3.1.2 avec iTunes 9.2 J'ai un code erreur du type 3xxx ( qui commence par un 3 quoi ). Je comprends pas trop sur ce coup. La sauvegarde SSH ou je sais pas quoi est vraiment indispensable ? @+
  8. Salut, supertintin007 vérifiées bien si tout est en place, et au pire essaye avec des chemins sans espaces. @+
  9. Salut, Et bien à la ligne Default= tu mets rien. Exemple : @+
  10. Salut, Non, ils passent tous sans problème. Si tu veux tu peux faire la mise à jour de Super Mario Galaxy 2 et refaire la hack avec Bannerbom... C'est dit au dessus pour tout ça @+
  11. Shakin

    Jtag Et Lecture Divx

    Salut, Non mais ne commencez pas à comparer les consoles ça va pas le faire car chacune a méthode de hack plus ou moins différente Sinon le JTAG se rapproche plus d'un flashage de TSOP ( vue que l'on flash aussi une TSOP48 ( je crois c'est 48 ) ici ). @+
  12. Salut, rayden c'était quoi la version de ton iTunes stp ? Merci. @+
  13. Salut, Oui tout à fait. @+
  14. Shakin

    System Ping Check Removal 0.01

    Salut, Logiquement ça ne devrait pas fonctionner avec Dash Launch 0.02 @+
  15. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  16. Salut, Oui normal, ça dépend du jeu. @+
  17. Shakin

    System Ping Check Removal 0.01

    Salut, Truc de ouf !!!! Et dire que j'en parlais à mon frère il y a 2 jours !! Ca va etre bon ça Bon va falloir faire des tests en masse les gens et faire un max de retours. Merci pour la news. @+
  18. Shakin

    Dsi Jap (langue Des Jeux)

    Salut, Tu auras seulement acces à l'anglais et au japonais sur les jeux où la sélection de langue est automatique. Avec les linkers on peut bidouiller la rom, mais c'est pas valable pour tous les jeux. Le mieux est d'avoir une console européenne. @+
  19. Salut, Ok, donc il devait certainement te parler de la puce lorsqu'il a évoquer les mise à jour. Dommage qu'il n'ai pas été clair sur le softmod, car c'est pourtant un bon gar. @+
  20. Shakin

    Erreur X5829.0 B1884.0

    Salut, Non pas comment tu as graver ton backup, mais comment tu l'as créé, car c'est certainement ça ton problème. @+
  21. Shakin

    Wii 4.3e

    Salut, Ok c'est noté. Comme moi j'étais passé par le cBoot2 sans tester les IOS avant je pouvais pas savoir Tu vois jp, je t'ai dit le cboot2 c'est bien @+
  22. Shakin

    Firmware D2pro 1.8 Beta

    Salut, Merci. Vu le succès que la puce a eu on peu dire que ça va faire des heureux. Elle peut enfin revenir dans le top 3 des puces @+
  23. Shakin

    Wii En 4.2e Hackée

    Salut, Post tout ici, c'est mieux. @+
  24. Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  25. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.