-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Connaissais Vous Un Flasheur Pro
Shakin a répondu à un(e) sujet de consolegueux dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
Salut, Ah mais tu parle peut être d'utiliser le CK en simple alimentation, je n'avais pas compris. Bien entendu il vaut mieux faire ces manipulations avec un CK. Après comme je te dit il y aura du découpage de piste et de la soudure, si tu te sens apte alors fonce @+
-
Salut, Que tu ais un CK ou pas, pour un 83v2 et 93 c'est exactement pareil, c'est à dire : coupure de piste et soudures à la fin. @+
-
Salut, Ce qui au final est chiant c'est qu'ils n'ont appparament pas prévu de bundle 360s+Kinect, car moi j'ai grave envie de tester cette connerie mais surtout jouer à Child of Eden Ca fait tout de même une économie de 50€ s'ils le font à 349€ car il me semble que Kinect sera à 149€ ( corrigez moi si je me trompe ). @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Clic sur le lien en dessous.... @+
-
Salut, Non, ce qui est certain c'est que c'est du Philips, pas du LiteOn. Après possible que ça soit encore LiteOn, mais ça peut être un autre constructeur. Donc mieux vaut ne pas faire de suppositions et patienter même si c'est dur @+
-
Salut, Oui les gros jeux annoncés sont des valeurs sûres ! Zelda Ocarina of time j'ai vu ça aussi, c'est un truc de ouf !!! Je pense qu'il sera peut etre modifié comme le Mario 64 DS qui n'est pas à 100% le même que l'original, mais reste le même dans l'ensemble. Moi je dit ça va chier !!! @+
-
Salut, Micromania aussi fait la réservation. @+
-
Salut, Mais oui on le sait tous que c'est une connerie, ils n'ont jamais incriminer la console, c'est juste une anecdote et la connerie sur mec qui fait rire ( d'où la news ) omar44 je suis d'accord avec charlo.charli ( bien que toi charlo.charli tu devrais parler moins direct, ça pourrait etre pris de façon insultante par ton interlocuteur ) car beaucoup de lecteurs qui tournent à haute vitesse font ce genre de choses. C'est pour ça qu'il est dit dans la notice de ces produit de bien mettre l'appareil à plat et de ne pas le manipuler durant la mise en marche. @+
-
Salut, Merci pour ce super compte rendu, moi qui n'ai pas trop regardé car je n'avais pas trop aimer et pas eu le temps. Bon bah j'ai envie de dire ceux qui disaient "Le Xbox Live est payant !" peuvent maintenant dire "le PSN est payant !" Je suis sincèrement dégouté de la façon dont Sony fait les choses, ils auraient pu le faire au début. La ça donne tout de suite une impression de "tout devient cher alors que la console baisse", comme s'ils se rattrapaient avec ça en nous lançant de la poudre aux yeux avec le prix de leur machine. Ce n'est que mon point de vu et mon ressenti. Autrement Killzone a vraiment tout péter Concernant le Move je m'attendais à ce genre de prix et je ne trouve pas ça excessif car en plus ils s'alignent sur la concurrence ( Nintendo ). On voit de suite quel est leur priorité sur le marché, car c'est vrai qu'en Europe Sony a toujours bien tourner et en même temps c'est un peut la vache à lait. Mais je reste très content que l'Europe soit, pour une fois, servie avant les 2 autres continents. Autrement c'était la conférence dans laquelle je me retrouvais le moins bien dans ce qui était présenté, bien que c'était sans doute la diversifiée et la plus longue ( il me semble ). @+
-
Salut, Je l'ai tout simplement trouvé énorme le jeu. Pourquoi ?! J'ai tout simplement juger le jeu et non un MGS ( j'espère me faire comprendre ). Il y a des idées motels. Le coup d'Afro Samurai m'a choqué au début, mais quand j'ai vu que c'était plus poussé la pilule était finalement passée. Comme pour Final Fantasy XIII, tout le monde va s'en plaindre, mais tout le monde l'achètera, le finira et le critiquera une seconde fois @+
-
Salut, Perso je suis plutot conquis par cette petite merveille. Elle est mortelle en rouge, c'est mon coloris préféré. J'adore aussi les cartouche de 2Go, il y aura largement l'espace suffisant pour les premiers jeux, après ça évoluera peut etre comme la DS. Sinon toujours le port SD, en espérant qu'il nous permettra de mettre des média avec une meilleure compatibilité des différents formats. Ils n'ont pas parler de la mémoire interne, mais si Nintendo mets à disposition des films ( VOD ) il faudra quand même pas mal d'espace. Donc je pense qu'il y aura un petit 8Go de mémoire de stockage car les jeux en téléchargement seront aussi lourds. Merci pour le récapitulatif. @+
-
Salut, Quel graveur aussi ? Sinon essaye de mettre à jour le firmware de la puce si ton poseur ne l'a pas faite. @+
-
Salut, Le Zelda je le sentais bien, mais le coup de l'arc m'a fait peur. Mais pour avoir eu ce genre de probleme quelques fois, je sais que c'est du à la distance ente la console et la Wiimote. Autrement Metroid s'annonce toujours aussi bon que l'on avait pu le voir. Donkey Kong Country était une super surprise je trouve. Goldeneye risque d'être intéressant, mais reste à voir le mode de controle. Un E3 meilleur que l'année dernière dans l'ensemble. @+
-
Salut, Moi je dis Child of Eden va mettre tous les "scorers" d'accord Si ça c'est pas du jeu hardcore gamer moi je m'appelle Blanche Neige @+
-
Salut, Ah ouai, là ça serait le comble ! Toujours aucune info/site sur la 360 démontée ? Perso je n'ai trouvé. @+
-
Salut, Comment tu fais tes backups et avec quoi en fait ? @+
-
Sony : En 2014, la majorité des jeux PS3 seront en 3D
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Maintenant il faut poser la question suivante à Sony : En 2014, la majotité de foyers seront équipé de la 3D ? @+ -
Salut, Pas du tout, les FAT sont flashable de suite, les slim on ne sait pas encore ce qu'il y a dedans et comme tout le monde le sait, une console modifiable s'est toujours mieux vendue qu'une autre ( je parle d'une même console, ici c'est la xbox 360 ). @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Certainement une histoire de "wave" @+
-
Salut, Tu rêve Zbox©, si vas dans les vrai magasin, tu verras que tu trouve l'élite à 209€ depuis bien longtemps, donc moins cher qu'aux USA, et en plus on se plaint. @+
-
Salut, Même les accessoires sont modifiés niveau coloris. Le guide de la manette ( la boule X pour ceux qui comprennent pas ) brille, ça fait bling-bling Maintenant faut qu'elle arrive chez nous pour que l'on puisse chacun juger si elle est vraiment plus silencieuse que l'autre. @+
-
Salut, Normal JP, tu as simplement patché ta console avec un Priiloader-like... C'est certain tu auras un PCB D3-2. Le plus important étant de faire un dump complet de la nand avec bootmii ( backupmii ) le priiloader est lui facultatif. Perso je ne l'utilise pas du tout et comme je sais ce que je fais il n'y a pas de risques de bricks. Une fois que tout marche tu n'as pas besoin de tout tripoter, et ça continueras à marcher. @+
