Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  2. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  3. Shakin

    [/!\ Titre]Boot Animation

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  4. Shakin

    [/!\ Titre]Kernel 9199

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  5. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  6. Salut, k-limes ban 48H pour incitation Warez @+
  7. Salut, Dans la vidéo c'est un tiroir "Lite-On" Pas tout à fait le même "bip" @+
  8. Shakin

    [e3 2010] Conférence Microsoft

    Salut, on peut toujours y accéder de l'intérieur ( si la console se démonte ) en soudant ce qu'il faut. Mais comme toujours, les maximus et xecuter y trouveront leur business si HDDHacker est mis à jour. @+
  9. Salut, Je pense que les kit actuels seront compatibles, car si mes souvenirs sont bons il fallait bancher le 20Go que "le cable USB" et mettre le 120Go sur la console pour transférer les jeux. Espérons que le 250Go déjà en place sera bien détecté et que ça marchera, au moins on pourra se les prêter ( si ça marche j'en ai un que je peux prêter ). @+
  10. Salut, J'adore Je la trouve finalement plus belle que ce que j'avais cru voir. Elle sera mienne le 16 juillet ! Espérons que par la suite MS sorte des HDD plus volumineux et que HDD Hacker soit mis à jouer Sinon j'espère qu'ils vont commencer à pense à la possibilité d'installer les médias sur le HDD ( comme sur PS3 ) même si je pense que je peux rêver, car 250Go, excusez moi, mais c'est bien trop pour des jeux. Merci legueux d'être au taquet sur la news @+
  11. Shakin

    Prob Mise A Jour 4.2e

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  12. Shakin

    Prob Mise A Jour 4.2e

    Salut, Le jeu te proposera toujours la mise à jour rien que pour l'IOS254, mais je ne sais pas s'il y a les autres ( 222, 249... ). Donc GeckoOS était ce qu'il te fallait et Pimp My Wii ne te servait à rien vu que tu étais en 4.2 ( donc aucun IOS manquant ). Si tu veux passer par la chaine Jeu fais la mise à jour, tu ne risque rien du tout. @+
  13. Shakin

    Mettre Wii 3.4e En 4.2e

    Salut, Bon il n'y a pas plus simple, il n'y "qu'une méthode" , mais pas grave Sinon pour les disques dur le lien est sur le forum, une petite recherche et tu le trouveras rapidement. En général ils le sont tous. @+
  14. Salut, Si ça s'allume à chaque fois 5sec et ensuite ça s'éteint c'est que le fusible est bon. Moi je te conseil d'essayer avec l'écran de quelqu'un d'autre pour voir le résultat. @+
  15. Salut, Et bien là c'est plutot à toi de nous aider en vérifiant justement ces éléments avant. @+
  16. Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  17. Shakin

    La Xbox Slim Arrive ?

    Salut, Oula, il n'y a rien de confirmé, donc pas la peine de prendre cette image pour argent comptant. En tout cas on voit la grille de ventilation au bon endroit. Si c'est bien ça la slim, il n'y aura pas de slot in, et c'est super con, car c'est déjà moins bruyant. @+
  18. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  19. Shakin

    Probleme Avec Dsi V1.3e

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  20. Salut, Ouai mais c'est marqué quoi sur ton lecteur ? Si tu peux prendre une photo ça serait top. @+
  21. Shakin

    Prob Mise A Jour 4.2e

    Salut, C'est normal, certains IOS que tu as sont des versions dépassées, les IOS contenus dans le jeu sont plus récents. Ce que tu peux faire, c'est installer HBC et lancer tes jeux avec GeckoOS @+
  22. Shakin

    Pb New Super Mario + Wiikey

    Salut, Donc le probleme vient de l'original. Essaye d'en emprunter un autre pour voir. @+
  23. Salut, Il y en a un autre sur gamespot aussi http://e3.gamespot.com/press-conference/nintendo-e3/ @+
  24. Salut, Pas de soucis, je sais que c'est parfois dur de trouver certains schémas, moi aussi j'ai déjà passé plusieurs heures pour certaines puces à la con. Fais le montage Multimod tu verras bien, sinon je t'avouerai que je n'ai jamais su la différence entre les 2, je crois qu'il y a une histoire de multi-disc ou import ou je sais pas quoi @+
  25. Salut, Ah d'accord. Alors essaye ce que mrbelou t'as conseillé voir ce que ça donne. @+