-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Moi il n'y avait que Cydia qui a marcher, le reste j'ai essayer et ça n'est pas passé. Sinon hier j'ai quand même tester le dessimlockage sur mon 3Gs, mais j'ai pas de puce d'un autre réseau pour tester pour le moment @+ -
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Oui, mais moi je ne les avais plus et Cydia me les a ajouté en fait, ils avaient carrément sauter. @+ -
Salut, Oui mais attention, il me semble que l'hypervisor controle le lecteur, mais je ne sais pas si c'est un controle hardware ou software. Donc ne sautez pas au plafond maintenant @+
-
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Dans quel menu tu les as activés codroc ? Car moi je ne trouve pas. @+ EDIT : C'est bon, Cydia s'est occupé de tout, suffisait de faire une petite mise à jour. -
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, En effet je n'ai plus l'option Facetime qui s'affiche dans mes choix. Je suis le seul dans mon entourage à avoir un iPhone 4, donc pour le moment c'est pas trop gênant. Pour les MMS pareil, plus l'option d'affichée, et ça je l'utilise assez souvent. @+ -
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Pas encore, mais je ne le ferai pas car pas l'utilité du dessimlockage. @+ -
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Pareil. Mais le téléchargement a échoué une première fois. Allez on continu !!! @+ -
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Pareil que toi nono85 Je sais pas si ça peut jouer, mais mon iTunes n'est pas à jour. Et toi ? @+ -
Jailbreak Iphone 4 Device Release
Shakin a répondu à un(e) sujet de momoprod dans iPhone / iPod Touch / iPad
Salut, Plutôt ça l'adresse je crois : http://jailbreakme.modmyi.com Je vais essayer de suite comme je suis con @+ -
Installation Logiciel Pour Jtag Pas A Pas
Shakin a répondu à un(e) sujet de XxJeReMy59xX dans Poubelle du forum
Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension. -
Installation Logiciel Pour Jtag Pas A Pas
Shakin a répondu à un(e) sujet de XxJeReMy59xX dans Poubelle du forum
http://gueux-forum.net/index.php?showforum=306 -
Salut, Oui mais je n'ai pas parler d'un autre exploit, juste d'une autre manière de faire les choses. Enfin bref, il y a déjà un tuto est dispo c'est suffisant je pense, déjà que les gens sont perdus alors si on ajoute d'autres méthodes je n'imagine pas la chose. @+
-
Débrickage Wii Low Level Brick Sans Bootmii Au Préalable
Shakin a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Salut, Merci pour ton retour d'expérience. La Wii souffrirait aussi du syndrome BGA ? Sinon ça risque d'être dur de palier à ce probleme. @+ -
Salut, Pour les vidéos et les musiques regarde sur le topic de la première release, je dis comment faire. @+
-
Firmware 6.31 pour PSP/PSPgo maintenant disponible !
Shakin a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut, Non, c'est le 6.42 qu'il faut attendre avec affichage des jeux en 3D. Plus sérieusement je me demande, concrètement, quels bugs et sur quel jeux ça corrige hormis le colmatage des failles. @+ -
Salut, oZen suis simplement le tutos de SoulHeaven, il a été testé et approuvé ( voir son topic en section tuto ). @+
-
Les Ms Points Moins Cher
Shakin a répondu à un(e) sujet de CaraBoX dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
Salut, gatienthe ban 48H pour sites à la con @+ -
Salut, Non pas besoin, pour ça que j'ai dit "Installe Freeboot", ça voulait dire "Directement sans rien". @+
-
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Salut, shark01 ban 48H pour Warez @+
-
Recherche Undo.bin Pour Western Digital Wd5000bevt
Shakin a répondu à un(e) sujet de christ03 dans Disque dur
Salut, Quelle idée de l'avoir flashé aussi, le HDD sera reconnu comme disque dur plus petit. Sinon désolé je n'en ai pas. @+ -
Salut, C'est rien, c'est la première du forum donc pas de quoi avoir peur Sinon si tu l'as achetée dans un Carrefour ou autres grandes surface il me semble qu'il y a un délai de 15 jours pour se faire échanger le produit en cas de panne, sinon contacte le SAV Microsoft. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Installe freeboot 0.032 @+
