Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    Booter Jeu Gamecube Sans Wiimote

    Salut, C'est pareil que pour les jeux Wii. @+
  2. Salut, gatienthe si tu veux pleurer ça sera en MP ou sur le chan. Tu recommence, tu sais ce qui arrivera. @+
  3. Salut, Non, c'est directement depuis le dashboard sur l'onglet "Bibliothèque de jeux". @+
  4. Salut, ce n'est pas grave. Un fois ton dump en main tu flash xellous et tu prépare ton freeboot. Ensuite à l'aide de xellous tu installe freeboot. @+
  5. Salut, Oui, il suffit de le copier dessus. @+
  6. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
  7. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER
  8. Shakin

    [Déplacé]à Locké

    Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  9. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  10. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  11. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  12. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  13. Salut, Fais la copie de ton jeux avec Schtrom360 et grave le sur DVD+DL, ça marchera directement et tu te prendras moins la tête. @+
  14. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  15. Shakin

    Comment Flasher

    Bonjour, Le sujet ou la question que vous présentez a été résolu de nombreuses fois sur notre forum. Aussi nous vous conseillons de lire les articles suivants qui sauront, nous en sommes certains, répondre à votre demande: - FAQ PSP - Tutoriel "Le hack pour les Nuls" - Liste des tutoriels PSP Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Si dans ces articles vous rencontrez d'autres difficultés, nous vous invitons à revenir vers le forum nous expliquer en détails vos problèmes ou incompréhensions. En attendant, votre sujet va être redirigé vers la poubelle. Nous vous remercions de votre compréhension.
  16. Shakin

    Resolu

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  17. Shakin

    Hacker Ma Wii 3.4e

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  18. Salut, Il y a une erreur dans ton launch.ini, regarde mes exemples. Sinon installe le xex avec l'installer, si j'ai donné plusieurs méthodes c'est justement au cas où une ne marcherait pas. @+
  19. Salut, Vu que beaucoup de légendes, désaccords, vols...ont lieu actuellement concernant les skins je vais instaurer une règle afin de mettre fin aux horreurs que l'on peut lire ici et là. Si vous n'êtes pas d'accord il est inutile de partager votre skin ici, votre topic sera supprimé et si récidive il y a, sanction il y aura. Merci à tous pour votre compréhension et votre participation. @+
  20. Salut, Sinon mets sur la nand le launch.xex et le launch.ini sur le HDD de la console. @+
  21. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  22. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  23. Shakin

    5426 Recovery Disc

    Salut, bugess comme j'ai un doute concernant tes liens je les ai effacés. Attention au prochain dérapage, ça sera un ban de 48H. @+
  24. Shakin

    Xbox 360

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  25. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.