Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  2. Shakin

    -doublon-

    Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  3. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  4. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  5. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  6. Shakin

    Wii Corrompu ?

    Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  7. Shakin

    Nettoyer Sa Wii D'un Hack

    Salut, Alors il faut out installer manuellement. @+
  8. Salut, Quelle est la date d'achat de tanconsole ou le numéro de série ? @+
  9. Salut, Si vu que tu as commencer le tuto. Tu n'as jamais répondu a mes questions. @+
  10. Salut, Si si mrbelou y en a qui bypass le menu, principalement les R4. Mais sur DSi je ne sais pas si ça marche. @+
  11. Shakin

    Nettoyer Sa Wii D'un Hack

    Salut, Suffit de faire la mise a jour 4.3 et tout devrait être propre. @+
  12. Salut, Tout dépend du modèle de DS que tu as. @+
  13. Shakin

    Probleme Lecture

    Salut, Il faudrait mettre ta puce à jour et essayer de lancer le jeu de nouveau. @+
  14. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  15. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  16. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  17. Salut, C'est très courant. C'est un probleme hardware qui est pour le moment non identifié. Mais on se doute que le GPU ou le chip vidéo y sont pour quelque chose. @+
  18. Salut, Tu as fait quoi exactement ? @+
  19. Salut, C'est un truc tout bete que je vais dire, mais parfois.... tu as vérifier le petit "bouton" sur la SD voir s'il est dans la bonne position. @+
  20. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  21. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241448&hl=
  22. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  23. Shakin

    Wii Corrompu ?

    Salut, Etrange. Tu as fait des modifications hardware sur ta console ? Les puces qui sont sur les lecteurs sont 2 puces différentes ou c'est la même à chaque fois ? @+
  24. Salut, Non faudra couper des pistes et y souder soit un LT Switch ou un truc comme ça, soit un interrupteur, résistance et quelques fils. Enfin regarde les tutos du 83v2 tu verras exactement comment faire. @+
  25. Salut, Non, les images des jeux ont toujours été "gravables", si on peut dire ça comme ça, le truc à faire c'est contourner la vérification. Toutes les puces et au flash servent à contourner certaines vérifications. j'ai pas les détails pour chacune des consoles, mais c'est ce que ça fait. Donc là la première chose à faire c'est décortiquer le firmware voir ce qu'il vérifie ou pas. Si toutes les vérifications sont dedans et que l'hypervisor ne check pas l'authenticité du firmware mais seulement cette du hardware, il y a fort à parier que le scénario Xbox 360 se produira sur PS3. S'il est vrai que Calimba a flashé un firmware plus récent sur son lecteur il faudrait déjà qu'il compare un firmware de la même version que le sien pour voir si la clé est visible, si elle ne l'est pas c'est qu'en plus le firmware de chaque lecteur serait crypté, mais j'en doute. Ensuite une fois qu'il aura injecter la clé dans le nouveau firmware il lui suffira de tester voir si les jeux marchent encore. Si les jeux tournent c'est déjà que ça ne check pas la version de firmware et/ou qu'il suffit qu'il soit officiel. Je ne fais que des hypotheses, je n'ai rien lu de tout ça sur un quelconque site. @+