Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Prends Wiiflow pour voir ce que ça donne. @+
  2. Shakin

    Maj Chaine Boutique Wii ?

    Salut, L'updater de Waninkoko ou Pimp my wii, il me semble @+
  3. Salut, Essaye de suivre un des tutos -> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII @+
  4. Shakin

    Flash Et Nouvelle 360 ?

    Salut, Enzo, pour le premier Liteon ils savaient aussi où chercher, sauf que ça a mis un certain temps pour tout faire et surtout publier le tout. @+
  5. Shakin

    Flash Et Nouvelle 360 ?

    Salut, Pour le premier Liteon ou le Benq ça a mis plus de 6 mois si mes souvenirs sont bons voir un an. @+
  6. Salut, Ton disque dur est toujours en FAT32 ? @+
  7. Shakin

    A Supprimer

    Salut, 1000 merci linkaos, ça va déchirer ! @+
  8. Salut, Tu lance le jeu depuis l'USB ou le DVD ? @+
  9. Salut, Le logiciel du M3 est à jour ? @+
  10. Salut, Prends ton multimètre et mesure chacun des points du connecteur d'alimentation sur chacune des consoles et compare les résultats. @+
  11. Shakin

    Question Sur Ps3 Non Francaise

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
  12. Salut, Oui les homebrew et les jeux fonctionneront de la même facon. badablek dit que c'est ridicule, moi je dirait plutôt que c'est n'est pas obligatoire car mettre à jour ou pas tout fonctionne de la même façon, donc pourquoi le faire ou ne pas le faire ? Chacun fait son choix. Mais perso je conseil de la faire pour mieux savoir où on en est ( je vise surtout les débutants ). @+ PS : Badablek tu triche, ta Wii est en 3.2
  13. Salut, Donc si tu n'as plus HBC il te faut obligatoirement Lego Indiana Jones pour le moment. @+
  14. Salut, Tu as toujours HBC ou pas ? @+
  15. Shakin

    Impossible De Lire Les Backup

    Salut, A en lire les posts c'est plutôt à toi de donner de nouvelles et dire si tu as essayer un truc et si ça a marché ou pas @+
  16. Shakin

    Aide Jtag(fonctionnement)

    Salut, Tu n'aurais pas un fichier xex à la racine ? @+
  17. Salut, Liteon v1 = DG-16D2S Liteon v2 = DG-16D2S-09C C'est aussi simple que ça. @+
  18. Salut, La 4.3 est "crackable" depuis le jour de sa sortie. Merci jp pour le tuto, plus il y en a mieux c'est, comme ça toutes les situation sont traitées. @+
  19. Salut, Ok, merci quand même jp et bon courage pour ta journée de taf. @+
  20. Salut, Tiens jp tu veux pas tester quelques conneries ? T'apprendras peut-être des trucs @+
  21. Shakin

    Mauvais Flash

    Salut, Je confirme. Cependant j'ajouterai quand même que si la console est compatible JTAG ce n'est pas grave, dans le cas contraire tu devras en acheter une autre. @+
  22. Salut, Pour le moment non. Un tuto arrive d'ici cet après-midi. @+ EDIT : Je cherche quelques personnes qui ont des Wii récentes en 4.3 avec Indiana Jones ou des Wii 4.2 et en dessous qui n'ont jamais hacker leurs consoles et qui peuvent venir sur IRC pour quelques tests avant publication du tuto. Merci aux participants.
  23. Shakin

    Wii 4.2e Pucable ?

    Salut, +1 pour la Wiikey 2 @+
  24. Shakin

    Problème De Hack Psp

    Salut, Tu ne t'es pas vraiment trompé de tuto, mais tu as sauter des étapes. Relis depuis le début à l'accueil des tutos PSP. @+
  25. Shakin

    FreeStyle Dash v2.0 Alpha Update

    Salut, Pareil, testé et approuvé. Le problème de FTP est résolu chez moi. Je trouve très bien le fait d'éviter que le dash plante lorsqu'un xex corrompu est détecté. Par contre les jeux Xbox 1 ça y était déjà. Merci pour la news. @+