Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  2. Salut, C'est pas forcément du vent titus, car ça pourrait éventuellement servir à faire des backups plus complets qu'avec la PS3 ( voir comment ça se passe sur 360 ) ou à mieux analyser la structure des disques. En tout cas une chose est certaine, c'est que l'on peut se passer d'une PS3(?) pour faire ses images. @+
  3. Shakin

    Lecteur Grillé Après Pontage

    Salut, Ok, donc pas possible par la voie JTAG. Il faudrait que tu le dépose chez un réparateur pour voir ce qui aurait éventuellement cramer, sinon essaye de contacter bandicoot de ce forum car je pense qu'il pourra peut etre récupérer le firmware. @+
  4. Shakin

    Jeux Patché Wave 4 Vers Wave 3

    Salut, Le lecteur est simplement fatigué. Nettoyage lentille, tweak et si ça marche pas changement de lecteur. @+
  5. Shakin

    Wii Corrompu ?

    Salut, Quand la puce est en place, l'erreur arrive aussi avec les originaux ? @+
  6. Shakin

    Lecteur Grillé Après Pontage

    Salut, Pour commencer regarde la version du kernel de ta console dans les paramètres. @+
  7. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  8. Shakin

    Wii Corrompu ?

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  9. Shakin

    Créer Un Iso De Jeu Xbox360

    Salut, Il faut un lecteur de 360 flashé avec un firmware 0800 que tu branchera sur ton PC et tu utiliseras Xbox Backup Creator ou Schtrom360Xtract dans leurs dernières version et le tour est joué @+
  10. Salut, Merci toys3d t'es opé @+
  11. Shakin

    [jeux En Ligne]salut

    Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  12. Shakin

    [jeux En Ligne]salut

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  13. Salut Merci enzo pour le screen. Moi j'espère qu'il y aura flashge de lecteur car ça pourrait être utile pour changer les cartes filles en cas de panne. J'espère aussi qu'il y aura autant de fils que sir la photo du lecteur car le hack se noobiz de plus en plus @+
  14. Salut, Les IOS249 et autre n'existent pas, ce son des stub. Ce qui s'installe entant qu,IOS 249 ce sont les cIOS38. @+
  15. Salut, Tu peux flasher le lecteur de la console, rien de plus. @+
  16. Salut, Et bien ta Wii ne sera plus garantie par Nintendo, donc il faudra faire une sauvegarde de la nand avec bootmii avant de continuer les manipulation pour pouvoir restaurer en cas de crash, mais normalement tu ne devrais pas en arriver là si tu suis les tutos. @+
  17. Salut, Oui dans la section tuto et rédigé par SoulHeaven. @+
  18. Salut, Même si tu la formate 10 fois de suite @+
  19. Salut, Oui. Nintendo analyse les consoles avant réparation. @+
  20. Salut, En faut le lecteur a une carte dessus, c'est ça la carte fille. Donc tu inter-change les carte filles entre elles, ce qui fait que le lecteur qui arche se retrouve avec la carte fille de la console qui avait le lecteur défectueux. Il ne te reste plus qu'à le monté. @+
  21. Salut, Vu le tuto c'est à toi de le définir dans un fichier de config et de le mettre dans le dossier settings. @+
  22. Salut, Thx calimba Donc là à mon avis la PS3 en photo est une 80Go ou un truc comme ça, donc avec un lecteur plus récent que celui qui était présent dans l'autre console. Donc il y a plusieurs versions de firmware que l'on pourra certainement déterminer par la version de carte fille. @+
  23. Shakin

    Où Acheter Des Bornes Arcade ?

    Salut, Merci pour ces premiers liens, on y trouve de tout. Va falloir que je prépare le bdget pour m'en offrir une dans quelques mois. @+
  24. Shakin

    CIOSX rev 20

    Salut, Essaye, tu peux toujours revenir en arrière si tu le souhaite. Et puis si tu n'as pas de problèmes avec certains jeux autant ne pas se prendre la tête, sauf à la limite pour installer un cIOS "caché". @+
  25. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.