Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, De la même manière que tu as mis en 1.4 @+
  2. Shakin

    1er Flashage De Ma Xbox 360

    Salut, vignal76 si tu veux proposer tes services mets dans ta signature ou passe en MP. Message effacé. @+
  3. Shakin

    Cherche Flasher

    Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
  4. Salut, Moi je ne trouve pas que c'est vraiment hors sujet si la puce se soude sur le lecteur, ça voudrait dire qu'ils en savent un peu plus qu'ils ne le disent sur le firmware du lecteur. @+
  5. Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
  6. Salut, Normal qu'il soit passé en MS28 et qu'il ne soit plus détecté. Regarde les tutos des Samsung, il faut débrancher 10sec puis rebrancher. @+
  7. Salut, Il te faut un batterie Pandora, une Memory Stick Magic et le tuto adéquat et c'est bon. @+
  8. Salut, Change de loader pour voir. @+
  9. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  10. Shakin

    Quel Tuto Pour Wii 4.2

    Salut, Pas de risques, suffit de suivre les tutos à la lettre. @+
  11. Salut, Oui, mais aucune utilité car la console est en 4.3 donc elle est "propre". @+
  12. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  13. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  14. Salut, C'est foutu normalement. @+
  15. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  16. Salut, SnowLeopard c'est pas une news que je viens faire, donc il n'y a pas besoin de commentaires. Que tu sois d'accord ou pas y a pas besoin d'y répondre, faut juste lire et prendre en compte ce qui est dit. Et puis y a pas de rapport avec la news, si tu vois ce que je veux dire @+
  17. ! Bon ça commence à faire lourd les conneries et règlements de comptes, sans oublier les spéculations à 3 sous. J'ai pas envie de jouer au con, donc je demande à tout le monde d'essayer de poster quelque chose qui se rapproche le plus possible du sujet.J'ai pas envi de me répéter, donc le prochain coup que ça me gonfle... Merci
  18. Salut, Pas très cool la facon de répondre sachant qu'il t'aide. Ce qu'il veut te dire c'est que si tu achète un LCD à la Fnac tu vas pas au SAV de Darty avec le LCD et la facture... @+
  19. Salut, Prends la version de WiiNinja, elle supporte la manette Gamecube. @+
  20. Salut, Tu as une manette Gamecube ? @+
  21. Salut, Tu sélectionne quel IOS dans Wad Manager ? @+
  22. Salut, A vu d'oeil ça ressemble à de la 40Go @+
  23. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  24. Shakin

    Downgrade Psp2004 8c 6.20 ?

    Salut, J'avais un doute mais il y a eu confirmation. Il te reste toujours l'exploit Patapon 2 ( voir news ) @+
  25. Shakin

    Downgrade Psp2004 8c 6.20 ?

    Salut, Si une pandora battery marche dessus oui, sinon c'est cuit. @+