Boutique Paris


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je vais faire un tour à Paris la semaine prochane et je cherche une boutique sérieuse pour acheter une ou des puces (type duox2 ou autre) auriez vous quelques bonne adresses , j'ai cherché des posts mais j'ai rien trouvé de probant, en plus ca changera de la VPC moi j'aime bien le contact humain... (j'espere que cette demande n'est pas interdite sur le forum sinon répondez en MP)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah pour le contact humain tu vas etre servi, tu vas retourner a la vpc vite fait, je te le dis:

va faire un tour du coté du Bd Voltaire, quartier République, croise fort les doigts pour qu'ils te vendent quoi que ce soit que tu ne feras pas poser chez eux ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... t'as pas bien compris,

si tu fais pas poser chez eux tu peux aller te faire voir .... ils te vendrons rien :ok:

(c'est plus clair là ?)

++

desole de venir comme ça mais mon frere a achete un Xecuter2 a republique sans que le magasin ce charge de la pose et ça c est tres bien passe

Tu peux me donner le nom du magasin en MP Merci j'irai y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... t'as pas bien compris,

si tu fais pas poser chez eux tu peux aller te faire voir .... ils te vendrons rien :ok:

(c'est plus clair là ?)

++

desole de venir comme ça mais mon frere a achete un Xecuter2 a republique sans que le magasin ce charge de la pose et ça c est tres bien passe

Tu peux me donner le nom du magasin en MP Merci j'irai y faire un tour.

j ai pas le nom du magasin desole mon frere ne se souvien plus il ma dit que c etait des que tu sort du metro a oberkampf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... t'as pas bien compris,

si tu fais pas poser chez eux tu peux aller te faire voir .... ils te vendrons rien :ok:

(c'est plus clair là ?)

++

salut!!

c'est clair t'as grave raison,ya que des crevards la bas!!!c'est soit ils te vendent rien ou genre ils se decident en te faisant croire qu'ils te font 1 fleur en prenant 1 grosse marge de 2 ou 3 fois le prix que tu trouves en vpc !!! :fouf: il faut etre motivé quoi!!

bah pour le contact humain tu vas l'avoir !!!avec en +1 nouvelle taxe de fou!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la ils doivent avoir mal, la police a trouvé plein de média vierges ou aucune taxe n'avait été payé..

Tu parles de la taxe sur la copie privée ?

Copie privé qui est impossible voir hors la loi, du raquet quoi :fou:

Pour ce qui est de république, y'a quelques boutiques de sympa, faut faire le tour et ne pas acheter à l'aveuglette.

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la ils doivent avoir mal, la police a trouvé plein de média vierges ou aucune taxe n'avait été payé..

Tu parles de la taxe sur la copie privée ?

Copie privé qui est impossible voir hors la loi, du raquet quoi :fou:

Pour ce qui est de république, y'a quelques boutiques de sympa, faut faire le tour et ne pas acheter à l'aveuglette.

Non, il parle pas que de ça, il parle de toutes les taxes ;)

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la ils doivent avoir mal, la police a trouvé plein de média vierges ou aucune taxe n'avait été payé..

Faut pas tout confondre ..... MONGALLLEEEEETTTT .... VOLTAIRRRRRREEEEE .... voila, c'était à mongallet la descente, voltaire y a eu droit il y a quelque temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share