Flash 83850 Ok ? ... Mais...lit Pas Les Jeux


madrick
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila mon probleme .. je me suis lancer dans le falsh de mon lecteur ( pas de possibilte de hack jtag... :( )

donc j'achete un ck3pro je connecte le tout .. recupere tout mes *.bin erase, puis flash

jusque la tout me semble ok...

je remonte la bete ..ok elle boot ..

je mets un jeux original ... horreur... "ce dvd ne peut etre lu que par une xbox 360" ou un truc du genre !!!

voila , desole je comprend pas tout la...

je peut jouer sur les demo de mon disque dur..

quelqu'un peut me venir en aide ?

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça a l'air d’être une mauvaise clé DVD(peut être que tu n'as pas spoofé bien ta clé sous JF) essaye encore de voir ton fw original.......(ou dummy.bin)

et reflash ton lecteur avec un autre ixtreme LT plus préparé bien à partir de votre clé obtenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci a vous pour vos reponses...

alors dans l'ordre, j'ai branche le ck3 pro en installant le driver usb pour etre reconnu par mon PC

j'ai utilise en premier lieu la methode du tuto ( team jungle ) donc jungle flasher et le firmware LT

je suis le tuto et je recupere bien les "fichiers".bin

je retourne sous l'onglet Firmwaretool32 et tout semble ok , la clef et bien de la forme lettre et chiffre aleatoire

donc je continue le tuto ,je fait le erase.. le write... tout semble ok..

mais en remettant le lecteur dans la box il lit pas les jeux originaux..

apres j'ai pas mal bidouiller/galerer pour flasher en DOS

essai avec DOSflsah32 sous windows.. ( pas rour compris)

essai avac la methode de freeDos et clef usb bootable.. mais la aussi pas tout compris....

pour vous aidez un truc me semble bizarre dans jungleflasher , il trouve pas ma lettre deu cd/dvd ( je me connecte directement au port SATA du la CM) mais par contre j'ai bien reussi a "exporter" les .bin et tout semble ok...

et dans la methode jungle si j'importe le firmware il y inclus ma prpre clef ?? ( excuser si c'est une annerie )

voila j'espere etre assez clair.. je suis pas un pro ;)

PS ; je suis partie au taf , et serait de retour a la maison que dimanche... pour faire des test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share