Mx Vs Atv Reflex


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

THQ vient d'annoncer la sotie prévue en fin d'année '09 d'MX vs ATV Reflex

biensûr il sera mieux que le précédent.... inutile de le rappeler, c'est toujours la première phrase d'un développeur en l'occurence Rainbow Studio pour celui-ci ;)

nouveau moteur graphique autorisant la déformation du terrain après le passage des véhicules (qui a dit Sega rally revo???? ) ainsi qu'une meilleure maniabilité voilà les deux seules choses dévoilées pour le moment, si ce n'est des screens que voici:

mxvsatvreflex01hd.th.jpg

mxvsatvreflex02hd.th.jpg

mxvsatvreflex04hd.th.jpg

mxvsatvreflex05hd.th.jpg

Source: X360racer

Pour moi, c'est une super nouvelle, j'ai toujours adoré cette série, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurence de ce côté là (motocross, supercross etc....), mais il faut bien avouer que techniquement parlant ça n'a jamais été de pures merveilles.

Mais à côtés de ça, beaucoup de catégories et pas mal de fun donc confiance aux développeurs.......

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent suivre les news de ce jeu voici un lien:

MXHQ Forums

3 membres du Staff de Rainbow Studios sont actifs sur ce forum: RBW_Triton, Checkerz448 et MX45 (les 2 derniers s'occupent de la création des circuits)

Le jeu est prévu dans les vacances de noël.

++

Edit: Le jeu porte le nom de Reflex du fait qu'il sera maintenant possible de contrôler indépendamment la moto et le pilote grâce aux sticks analogique (stick gauche pour la moto et stick droit pour le pilote).

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Slt,

J'ai hate de voir ce que donne cette maniabilité: stick gauche=moto, stick droit=pilote.....

j'suis un peu sceptique, mais aux vus des premiers tests/preview.... je m'inquiète à tord

Play-asia vendent la version US à 44€ mais n'ont toujours pas précisé s'il est ou non région free crying

Ses prédécesseurs l'étaient, donc croisons les doigts ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A ce que j'ai entendu dire seule la version PS3 est region free...

Pour ce qui est du gameplay, le jeu est une bombe (rien a voir avec Pure...). On commence à se rapprocher d'une simu de motocross. Le maniement à 2 joysticks est dur au début (surtout pour les personnes qui sont habitués aux anciens jeu de motocross) mais après quelques dixaines de tours ça devient instinctif. De plus le jeu (la démo pour le moment) est vraiment addictif.

Si vous avez un compte US foncez l'essayer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share