Pbl Sauvegarde Des Paramètre D'affichage


Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de mettre en place (après bcp de mal) un convertisseur x2vga entre ma xbox et un écran lcd 19".

J'ai bien suivis ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419

j'arrive à configurer sous enigma le ntsc et à rentrer les paramètres dans xbmc (comme 480p dans "affichage" par exemple) pour avoir une qualité exemplaire^^

Seul problème, lorsque je reboot, les paramètres ne sont pas sauvegardé...

Ma question est la suivante, y'a t'il moyen de bidouiller xbmc via mon reseau pour mettre la bonne configuration par defaut ?

Ma Xbox est une V 1.4 sous excalibur 3.4 et quand je démarre je suis directement sous xbmc

merci

PS : j'ai hésité à mettre se post en section "hardware" "Dashboard" et "Xbmc", j'espère ne pas m'être trompé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si, tu t'es trompé, vu qu'XBMC, la pauvre, n'y est strictement pour rien .... (pour une fois hihihi)

Paragraphe Modification des paramètres du MS Dash et de l’eeprom.bin du pdf d'Xcalibur ....

Tout a fait, toutes mes confuses, après une recherche sur se forum je constate que le problème à dejà été traité... (me demande surtout pas pourquoi on post avant de faire une recherche)

En utilisant Enigma depuis ton cd j'ai réussi à mettre en ntsc de manière persistante^^

c'est un debut

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulà bijou ! sur ma première xbox j'avais soudé moi même avec mes papattes une puce aladin + je ne sais plus quel dash + xbmc et pis c'est tout ! et à l'époque il n'était pas question d'exploit :)

Et c'est avec la new xbox que j'ai découvert l'exploit^^.

Attention hein, tout était déjà installé xd.

Malgrés le fait qu'il y'est masse tuto sur le sujet, se qui est assez déroutant c'est quand je fais une recherche sur le net la plus part des liens sont morts :/

là ou je veux en venir (ben oui hein ! mes tirades ne sont jamais désintéressée...) : Aurais tu un lien valide d'un tuto m'expliquent comment installer un dd de 120go dans ma bobox ? sans pose de puce et sans avoir besoin de trucider une manette avec une rallonge usb, acheter une carte mémoire toussa quoi^^

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console étant modifiée, il suffit de lire le paragraphe Remplacement du disque dur du pdf d'Xcalibur (Non ? :blink: Si .... :rolleyes: Mince, c'était aussi évident ? il suffisait de lire ? :blink: Euh ..... oui, en fait hihihi) ...

Comme quoi, pas besoin de longue tirade ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share