Superbike 08


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Superbike 07 devait sortir, superbike 07 n'est pas sorti donc voilà superbike 08 ;)

Toujours la même recette, licence officielle oblige:

-toutes les motos/pilotes du championnat 2008.... tout juste commencé d'ailleurs

-tous les circuits de cette même saison

-developper par Milestone (superbike 2001 PC, Racing evolutzione Xbox, etc.... )

-Editer par Black Bean Games

Sortie prévu pour mai.....

... m'enfin vu l'histoire de sbk 07, je reste sceptique :mdr:

P'tite vidéo sympa ( Tu voies là, C-KI ????? :mdr: )

sbk01br1.jpg

sbk02nc1.jpg

Topic de Superbike 07

Site officiel du Superbike et supersport

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'avais meme pas le vu le lien de ta video désolé :)

Slt,

C'était de ma faute, mais c'est arrangé enfin je pense...... à toi de voir si maintenant tu le voies :mdr:

à+

Barton

PS: a default de parler de SBK08, on peut au moins plaisanter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voudrai savoir si il y aura du gp dans sbk08?

En fait quelles sont les differences entre motogp et les sbk simulation/custumisations etc...?

Slt,

Pas de motogp dans SBK08, car ce sont deux catégories bien différentes....... et officieusement très concurrentes ;)

En gros:

Motogp==>> motos introuvable dans le marché (mise à part la ducat....à 65 000euro) 800cc, >220ch pour env. 140kgs

Superbike==>> moto achetées en magasin mais ultra trafiquées 4cyl 1000cc 220ch pour env. 160kgs ou bi-cylindre 1200cc 200ch pour 165kgs

Pour ce qui est du jeu, on n'en sait pas suffisement pour annoncer qu'il sera arcade ou simu...

mais connaissant le developpeurs, je dirais 75%simu :P

je reste à ta dispo :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voudrai savoir si il y aura du gp dans sbk08?

En fait quelles sont les differences entre motogp et les sbk simulation/custumisations etc...?

Slt,

Pas de motogp dans SBK08, car ce sont deux catégories bien différentes....... et officieusement très concurrentes ;)

En gros:

Motogp==>> motos introuvable dans le marché (mise à part la ducat....à 65 000euro) 800cc, >220ch pour env. 140kgs

Superbike==>> moto achetées en magasin mais ultra trafiquées 4cyl 1000cc 220ch pour env. 160kgs ou bi-cylindre 1200cc 200ch pour 165kgs

Pour ce qui est du jeu, on n'en sait pas suffisement pour annoncer qu'il sera arcade ou simu...

mais connaissant le developpeurs, je dirais 75%simu :P

je reste à ta dispo :mdr:

à+

Barton

merci a toi barton, ca va etre du tout bon ce sbk08.

Pour l'instant j'use mes pneus sur motogp07 et je kiff grave le mode simulation relgé a 100%, c'est terrible tu couches la becane a tout les virages... a essayer vraiment ce petit mode simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

on en parle plus de ce jeu, mais a ce que j'ai pu voir il doit sortir ce mois ci.

Esperons qu'il ne soit pas retardé celui la non plus. Je compte dessus.

Au passage, je rajoute deux petites images:

sbk08alstareok8.jpg

sbk08hannspreeia5.jpg

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je rejoinds C-KI....

...rare sont les nouvelles infos sur ce titre donc je serais étonné qu'il sorte en mai ou juin crying

SBK=== syndrome de Grand prix 4 (sur xbox1) ??????????????????

j'espère pas :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur les deux trois sites que je viens de visiter, il est donné pour le 20 juin de cette année.

sinon sur le site officiel, vous avez 3 vidéos, mais attention, je trouve ca très moche.

regardez l'herbe sur la vidéo, c'est vraiment dégueulasse.

J'espère qu'ils amélioreront le truc, sinon, beurk.

http://www.sbkthegame.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

bon ben la date approche si ils ne la reculent pas encore une fois.

Et puis si ce jeu est bien en développement, car vu les news qu'on a, on peut se demander si il sortira un jour.

sur micromania à l'heure ou j'écris ce message, ils disent 26 juin 2k8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

On profite de la sortie de SBK 08, annoncée pour le 26 juin prochain, pour diffuser ces quelques images du jeu. Distribué en France par Codemasters, le jeu sera resté très discret. On notera quand même dans les points positifs qui nous attendent les différentes conditions climatiques et la gestion de nombreux réglages sur la moto (à l'instar d'un Forza, SBK 08 se veut une vraie simualtion). D'un autre côté le faible nombre de circuits et la sensation de vide qu'ils procurent ne faciliteront pas l'immersion dans les courses. Reste à toucher au gameplay pour vous donner notre avis prochainement dans un test.?

sbk3.jpg

sbk4.jpg

sbk5.jpg

sbk6.jpg

sbk7.jpg

sbk8.jpg

sbk9.jpg

sbk10.jpg

sbk11.jpg

sbk12.jpg

sbk13.jpg

sbk14.jpg

Source : Xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il sort le 26 juin ^^ si tout va bien

Slt,

Ben gamefaqs, l'annonce pour Août maintenant, micromania pour juin (26) et Teamxbox pour Mai :mdr:

Mais...........

Regis Laconi (pilote Fr sur Kawaski) a appris le nouveau circuit de Salt lake (week-end dernier) sur SBK 08 version 360 offert en avant première par milestone.... source Moto journal ou moto revue de cette semaine :mdr:

donc il devrait bien sortir a la fin du mois :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share