Megabox Ps3


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis ce projet depuis un certain temps déjà et je ne pense pas que l'on en aie parlé sur ce forum, alors voilà megabox c'est un live cd mediacenter:

caractéristiques:

Video:

1-Lecture locale de quasi tous les formats video, inclus les MKV.

2-lecture en Streaming (internet ou lan ) comme dans le point 1

3-encodeur et décodeur de DivX, DVD, TDT et autres.

4-gravure de CD's / DVD's etc.. (à l'aide d'un graveur usb)

5-possibilité d'utiliser les caméras digitales compatibles avec Linux.

Audio:

1-lecture de tous les formats habituels. (Local et streaming.)

2-Encodeur et décodeur de CD's et autres formats (?).

3-gravure de CD's / DVD's etc... (à l'aide d'un graveur usb.)

TV / Radio: (compatible avec de nombreux modèles d'USB TV)

1-lecture de TDT, TDS, TDC et IMAGENIO. (Nécessite une image USB.) "elle sera incluse dans le pack MegaBOX PS3"

2-Radio et TV en streaming par Internet.

3-enregistrement de programmes TV "au disque dur de la PS3, disque dur externe ".

Software:

1-FireFOX. (tous les plugins inclus.)

2-P2P.

3-système VoIP y messagerie instantanée.

4-Emulation de jueux de quasi toutes les plateformes. (Mame, à partir du disque dur , ou en réseau local.)

5-Jeux pour LINUX en 3D

6-Possibilité d'instalation d'autres programmes

Apparence:

1-gestion des Skins (nécessite des connaissances en XML)

Resolution de l'écran:

1-1280x720, autrement dit 720P

Une première version beta est disponible ici: http://www.megabox.tv/beta/ (je n'ai pas testé, mais si je comprends bien l'espagnol je crois que le livecd se lance et c'est tout)

Fin septembre une deuxième béta plus complète devrait apparaitre sur le site officiel, et d'après un modérateur du forum officiel, courant octobre une 3ème béta, qui si tout vas bien devrait être "raîdement" suivie de la version finale

images: http://www.megalandia.com/megabox-tv/foro/viewtopic.php?t=51

Site officiel: http://www.megalandia.com/

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pereprimus j'ai vue sur leur site il y a la version PC et PS3, Je voulais savoir si le lien en telechargement pour la beta et pour PS3

c'est la première béta pour ps3, mais comme j'ai dit plus haut, je ne crois pas que l'on puisse faire quoi que ce soit avec cette beta, mais je m'y connais pas assez en espagnol (ça fait plus de 10 ans que j'ai plus pratiqué, sauf occasionnellement), je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je viens de le graver sur un dvd+rw

une fois dans la ps3 je n'arrive pas à le lancer

si quelqu'un a plus d'info car moi et l'espagnol ca fait douze

++

normalemement il doit falloir le lancer comme pour installer linux, donc avec l'os alternatif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement, voici le tuto (en espagnol mais facile à comprendre)

http://www.megalandia.com/megabox-tv/foro/...topic.php?t=174

Comme prévu on ne peu pas lire de vidéo car aucune librairie n'est installée (on s'en doutait avec 60 mégas) reste à attendre la prochaine béta pour pouvoir mieux évaluer

EDIT: IL N'EST PAS NECESSAIRE DE FORMATTER LA PS3

Sorry pour le double poste j'ai été trop vite

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un du forum a tester si l'os Megabox ( beta ) et fonctionnel, ( si oui quoi ).

Merci pereprimus car je ne savais pas que ce n'etait pas la peine de formater.

pereprimus; j'ai deja eu un double post avec firefox en voulant reculer d'une page puis en avançant ( apres édition).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello

ah ah ah ah ah ah ah enfin la releve pour la lecture video de la xbox1 la reléves va t'elle etre assuré?

si c'est le cas tant que la 360 ne fera pas sa .Je risque de prendre la ps3 quand elle sera abordable

Sa sera un bon point pour cette console.

pour ma part c'est un critére important (y manque plus que les jeux a foison de rpg japonais)

Et le prix.

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ah ah ah ah ah ah ah enfin la releve pour la lecture video de la xbox1 la reléves va t'elle etre assuré?

si c'est le cas tant que la 360 ne fera pas sa .Je risque de prendre la ps3 quand elle sera abordable

Sa sera un bon point pour cette console.

pour ma part c'est un critére important (y manque plus que les jeux a foison de rpg japonais)

Et le prix.

oh oh faut pas s'enflammer, avec la librairie 3d pour 360 ça risque d'aller trèèèès vite pour voir débarquer un xbmc, sinon pour ce qui est de mégabox, pour l'instant on attend toujours la beta2 (qui devait sortir fin septembre), mais bon si ils mettent un peu plus de temps que prévu mais que le résultat est là, pas de prob suis patient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'enflamme pas je suis content de voir que dans tous les cas on pourra lire nos video new codec sur cette ou autre console de salon.

Et puit le temps je me le donne puisque la console est trop cher(pour ma bourse)

je pense attendre 2 a 3 ans

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.megabox.tv/beta/

il y a la version 1.5 qui est sortie aujourd hui....

je n'ai pas de PS3 alors je ne peux pas tester ....

je parle pas espagnol mais la phrase "Esta Beta ofrece la posibilidad de reproducir DVD's, CD's, Divx, mp3 y otros cientos de formatos"

m'intrigue au plus haut point...

Qu'un peut tester et nous faire un retour ?

( test mkv et surtout fichier en HD... ;-) svp )

@+

"Esta Beta ofrece la posibilidad de reproducir DVD's, CD's, Divx, mp3 y otros cientos de formatos, el menú de la sección videos, no esta desarrollado, por lo que reproduce automáticamente el video que le insertemos en el lector.

También reproduce TDT, Televisión Digital Terrestre.

Quedan pendientes las opciones de configuración para la red, idioma y selectores de skins.

Mantengo lo de la Beta 1, utilizar un CD/RW para la grabación de la ISO y te evitas tirarlo.

No es necesario formatear el disco duro de la PS3, es un liveCD por lo que arranca desde CD y no requiere que borres nada de tu PS3."

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La traduction en anglais grace à Google :

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Apparement c'est un livecd, pas de formatage de DD pas d'installation....

Ca coute donc qu'un CD-R pour tester... à voir donc

bon j'ai pas encore testé mais d'après les commentaires sur un autre forum apparament ça marche bien, même si l'interface est encore assez lente, mais bon c'est une beta ne l'oublions pas, n'hésitez pas à poster un feedback, moi je suis core au boulot, donc impossible de tester (et ma pause est finie lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors voilà pour les retours, cette version beta lance bel et bien les divx, apparament tous les formats passent sans difficultés, pas essayé les divx hd, et comme dit avant cette version est assez lente , en tout cas c'est du bon boulot, vivement la version finale, en tout cas c'est très bien parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La traduction en anglais grace à Google :

http://translate.google.com/translate?u=ht...Flanguage_tools

Apparement c'est un livecd, pas de formatage de DD pas d'installation....

Ca coute donc qu'un CD-R pour tester... à voir donc

bon j'ai pas encore testé mais d'après les commentaires sur un autre forum apparament ça marche bien, même si l'interface est encore assez lente, mais bon c'est une beta ne l'oublions pas, n'hésitez pas à poster un feedback, moi je suis core au boulot, donc impossible de tester (et ma pause est finie lol)

Bonjour a tous, voila j'ai graver le cd par contre comment se lance t'il, quand tu dit livecd je ne comprend pas trop comment le lancer, apres insertion ?, automatiquement ?, il faut aller dans un endroit particulier ?.

j'attend vos reponse, apres quoi je test sur Divx HD MKV ect...

Merci d'avance.

PS, j'ai tester sur cdr (Verbatim )et crdW

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces