Wipeout Ps Store


mikael0769
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté Wipeout hier sur le PS Store français (européen plutôt). J'ai une PS3 Jap relié à mon écran LCD Samsung par un cable YUV. J'ai une erreur au lancement du jeu : erreur de la sortie vidéo 80028F10.

J'avais eu la même erreur sur Tekken Dark je crois quand la PS3 était connecté par la péritel mais via le cable YUV je n'ai plus eu de problème. J'ai sélectionné les sorties 480/720/1080i, mais c'est toujours pareil!

Quelqu'un a une idée?

Je croyais que les jeux PS1/PS2 n'étaient pas zonnés en HD?! :unsure:

merci

Modifié par mikael0769
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a d'idée ou une piste ? Je vais essayer de contacter Sony par mail, je verrais bien ce qu'ils vont me dire, car ce n'est marqué nul part que les jeux sont zonés <_<

Ou alors le jeu deconne comme spyro et medievil qui ont été retiré du store :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jete un oeil, ici mikael0769, j'ai eu le même prob, cela vient que ta console et Ntsc et que le jeu telecharger et Pal.

Le problème n'est pas les "ZONES" mais bel et bien Pal ou NTSC

Moi ma console et NTSC,

Donc le 480 NTSC Oui; le 576 Pal non.

Quand je lance un jeu Pal, J'ai un code erreur xxxxxxxxx (Changer le mode d'affichage).

Donc pour les jeux PS1 ( non HD ) les recuperer dans le standard de ta Console ( Ntsc ou Pal )

Pour info a partir de 720 les jeux tourne sur toute les consoles ( avec connectique HD = YUV, HDMI ou DVI )

Lien : Manuel PS3

Pouvez vous me dire si vous le voyez toujours sur le store? car perso je ne le vois plus, mais il est toujours présent dans la liste de mes téléchargements.

Merci

Une fois ton jeu acheter on ne te le propose plus en telechargement (Normal tu l'a deja acheter ), donc il disparait; :unsure:

pour le récupérer tu doit aller dans ton panier liste des téléchargements. :sorcerer:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos idées. Je vais essayer tout ça :-) J'avais déjà sélectionné un affichage en 480/720p/1080i. Je vais essayer de selectionner seulement 720 pour voir ce que ça donne

EDIT: j'ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas <_<

Modifié par mikael0769
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mikael0769, je t'ai expliquer plus haut, il faut que tu recupere les jeux PS1 dans le format de ta console, impossible autrement.

Nota : Ameo, il et impossible de choisir seulement 720 ( la case et griser, la console choisis automatiquement son standard d'origine , Normal car comment fait tu pour les resolution inferieur a 720 ; ex :DVD, jeux PS1 ).

PS: avoir une console US ou JAP a toujour ce genre d'inconvénient ( NTSC et PAL ) ce n'ai pas nouveau, pour un compatibilité il faut du contenu HD,a partir de 720

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour précision il est possible de choisir seulement une résoution.

Je vais demander un avoir ou un remboursement à Sony mais faut d'abord que je trouve leur mail et que je relise leur CGV car je n'ai pas vu la notion de PAL et NTSC :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour précision il est possible de choisir seulement une résoution.

Je vais demander un avoir ou un remboursement à Sony mais faut d'abord que je trouve leur mail et que je relise leur CGV car je n'ai pas vu la notion de PAL et NTSC :-(

La resolution du standard choisit automatiquement par défaut, ensuite tu peut ajouter les résolution en montant; ex : 720, 1080 i, 1080 p,

pour un remboursement cela m'etonnerai ( connaissant le sav Sony ) car sur chaque jeu en telechargement il et spécifié la résolution

" il n'y a pas afficher pal ou ntsc mais 480 ou 576"

, ensuite ta console et jap ( donc tu n'a rien a faire sur le store euro ).

moi j'ai perdu 5 euro dans l'histoire.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour précision il est possible de choisir seulement une résoution.

Je vais demander un avoir ou un remboursement à Sony mais faut d'abord que je trouve leur mail et que je relise leur CGV car je n'ai pas vu la notion de PAL et NTSC :-(

hello,

pour ton remboursement, tu peux t'assoire dessus, vu que l'import de console, ou encore l'ouverture d'un faux compte PSN est interdite selon leur CGV...

Donc bon, je serai toi, j'attendrai qu'ils règlent le problème ou en tout cas je les appelerai pas :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour précision il est possible de choisir seulement une résoution.

Je vais demander un avoir ou un remboursement à Sony mais faut d'abord que je trouve leur mail et que je relise leur CGV car je n'ai pas vu la notion de PAL et NTSC :-(

hello,

pour ton remboursement, tu peux t'assoire dessus, vu que l'import de console, ou encore l'ouverture d'un faux compte PSN est interdite selon leur CGV...

Donc bon, je serai toi, j'attendrai qu'ils règlent le problème ou en tout cas je les appelerai pas :)

++

okay je vous remercie.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu sur le site d'un magasin pres de chez moi que les jeux ont etes retirés pour corriger des bug et qu'il allais etre remis ensuite , et les joueur ayant payés pourons le reprendre gratuitement.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

ok désolé j'avais pas tout lu.

Apres avoir bien lu, je pense qu'il n'est pas possible de faire tourner des jeux pal sur une ntsc.

Donc si tu as une jap, tu peus faire tourner uniquement les jeux jap et us.

Par contre sur une francaise je pense que tu peus faire tout tourner...j'essaierais de telecharger un jeu jap et de le lancer sur ma ps3 pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec du HDMI

En revanche j'ai eu un cas similaire avec la Demo de Uncharted, elle ne fonctionne pas si elle est telechargée du PSSTORE FR mais fonctionne du PSSTORE US

justement en parlant de lui, il fait planter systématiquement ma console cette démo en version US ou EUR.

Et oui en théorie, il ne doit pas y avoir de restriction sur les jeux du PSS avec une sortie HD... :marteau:

J'ai essayé avec mon cable HDMi et cela fonctionne, mais pas avec le cable YUV! Je croyais que la sortie YUV était aussi une sortie HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share