Problème Beup 0.3 Final


tounet42
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, :ok:

J'ai un problème avec beup sur le M3 lite,

Quand je me connecte avec mon compte, beup n'arrive pas a se connecter et me marque : "SSL connect failed"

J'ai vérifié sur mon ordi et pourtant mon compte fonctionne correctement.

Puis j'ai essayé avec le compte de mon frère et beup se connecte sans aucun problème :rolleyes:

je précise que c'est pas une erreur de mot de passe car avec mon frère on à le même donc j'ai juste changer l'adresse email.

Quelqu'un à une idée svp car la je vois pas trop sur se problème étrange ggne

Sinon la seul différence avec l'adresse de mon frère que j'ai remarqué c'est que son adresse se termine par hotmail.fr et moi par msn.com, sa ne peut pas venir de la je pense quand même ? woot

édit : j'ai fait une nouvel inscription avec mon compte gmail sur hotmail et j'arrive a me connecter à beup sans aucun problème :rolleyes:

donc c'est bien mon compte qui se termine par msn.com qui pose problème, est-ce normal ? :rolleyes:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ulysse a soulevé ce problème dans la section News : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1034162

donc apparement, ton problème confirme ce qu'il dit, à savoir que les comptes sous la forme @msn.com n'ont pas été prévus dans Beup...il faudrait lui faire un bug report (à moins qu'il ne soit déjà au courant de ce bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci du renseignement, je viens juste de voir sa réponse éffectivement.

Pour le problème en fait le truc byzarre c'est qu'il y a 2 ou 3 mois j'utiliser beup en version 0.3 final avec mon adresse msn.com et sa fonctionné niquel.

Du coup j'avais essayé tout à l'heure de le lancer tjs avec la 0.3final et sa me marqué cette erreur SSL.

Du coup je me suis dit c'est ma version qui est trop vieille alors j'ai installé la version 0.3D fixed mais sa me fait toujours pareil :blink:

Alors je vois pas d'ou viens se problème c'est assez étrange. :wacko:

Il faudrai effectivement reporter le bug au dévellopeur pour l'avisé de se problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share