Hard Reset De La 360 Ou Effacé Les Maj Precedentes...


pushyup
 Share

Messages recommandés

bonjour,

personne ne connaitrai une petite manip pour faire un vrai reset de la console... pas une manip du genre "config initial" ds les parametres...histoire d'effacer toutes les saves...

Car mon probleme est assez bizarre, j'ai un lecteur HD-DVD, il lit tres bien les DVD mais il m'affiche une erreur qd je lis un HD-DVD... "impossible de se connecter au lecteur HD-DVD"... dc j'ai essayer pas mal de choses de refaire l'insatll, de changer de port...etc... et là je ne vois quasiment plus que cette solution...

Avez vous une solution a ce probleme?

Sinon comment effacé toutes les maj?

merci d'avance

Modifié par pushyup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a essayer de le brancher sur pc pour voir si cela ne venai pas du lecteur sinon retourne le au mag :(

Ouais marche nickel sur pc, meme les DVD passent dessus... c un pb de maj... comme si la xbox n'enregistrer pas la maj me permettant de lire des hd-dvd....

Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je me presente pour me premier post . :D

Je m'appel mickael (alias warrior) et je suis pationner de jeux video et de homecinema :) .

En faite pushyup post pour moi car c'est moi qui a un probleme avec mon lecteur hd et ma xbox :angry:

Pour la manip j'ai trouver ca ..

Allez dans parametre -->memoires-->disque dur et j'appuye sur Y pour voir les proprietés

Ensuite j'appuye sur X,X,LB,RB,X,X et une fenetre me demande pour une maintenance.Je dis oui et hop c'est bon.

Je réessaye un HD DVD mais toujours le meme probleme de lecture.

C'etait bien cette manip qu'il fallait faire???

Merci de vos réponse en tous cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la manip j'ai trouver ca ..

Allez dans parametre -->memoires-->disque dur et j'appuye sur Y pour voir les proprietés

Ensuite j'appuye sur X,X,LB,RB,X,X et une fenetre me demande pour une maintenance.Je dis oui et hop c'est bon.

Je réessaye un HD DVD mais toujours le meme probleme de lecture.

C'etait bien cette manip qu'il fallait faire???

Je crois que cette manipulation est faite pour vider la ram de la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact,c'est pour vider la ram.

Mais ca ne marche toujours pas et j'ai appeler le support Microsoft qui ne sont pas a la hauteur et me faitepatienter pendant plus de 4 jours maintenant. :(

Je n'arrete pas de les rappeler et un gars de la maintenenace dois me rappeler aujourd'hui (enfin normalement) Car ma xbox a été acheter le 23/11/06 .....

Modifié par warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share