Plus De Couleur


david18404
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Mardi soir, j'ai joué sur ma 360 à "CALL OF DUTY 2" pas de problèmes, hier soir j'allume la console pour continuer la partie et plus de couleurs, j'ai toujours une image mais en noir et blanc, j'ai branché un dvd sur la prise péritel de la tv et celà fonctionne. J'ai fiat un test avec un autre câble XBOX et même résultat pas de couleur. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui est il possible de le résoudre soi-même ou faut il renvoyer la console?

D'avance merci, David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Mardi soir, j'ai joué sur ma 360 à "CALL OF DUTY 2" pas de problèmes, hier soir j'allume la console pour continuer la partie et plus de couleurs, j'ai toujours une image mais en noir et blanc, j'ai branché un dvd sur la prise péritel de la tv et celà fonctionne. J'ai fiat un test avec un autre câble XBOX et même résultat pas de couleur. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui est il possible de le résoudre soi-même ou faut il renvoyer la console?

D'avance merci, David

essaye de la brancher sur une autre peritel ou alors en rca ou bien essaye un autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'façon ce genre d'anomalie, c'est pas une panne de la console, je pense vraiment pas. c'est soit la tv (les differentes prises ou cable) ou parametres (tv ou console), déja avant de penser au sav, en premier restaure les parametres d'usine de la console "dash/system"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'façon ce genre d'anomalie, c'est pas une panne de la console, je pense vraiment pas. c'est soit la tv (les differentes prises ou cable) ou parametres (tv ou console), déja avant de penser au sav, en premier restaure les parametres d'usine de la console "dash/system"

++

Merci pour toutes vos réponses. J'utilise ma console sur une tv normale qui n'est pas HD, cela a fonctionné pendant une semaine. J'ai branché sur ma tv un autre appareil par la périte et cela fonctionne. J'utilise le câble fourni à l'achat de la console. Jel'ai branché par la péritel et par la ficher jaune et blanche. Je vais essayer de la brancher sur une autre tv pour voir. Sinon comment restaurer les paramètres d'usine de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la fréquence ne change pas les couleurs

je pense peut être à un mode PAL/SECAM/NTSC de la télé qui est mal réglé, bien que j'en aie jamais vu sur une télé de tel mode changeable

ça peut pas être le cable, vu que le composite contient TOUTES les informations de l'image, si il y a un problème de cable, c'est pas d'image du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la fréquence ne change pas les couleurs

c faux !!

sur une de mes vieille tele si je met ma console en 60htz et que la tele ne supporte que le 50htz bin l'image non seulement elle est en noir et blanc et plus l'image qui saute ...

euh ouais en fait je sais plus pourquoi j'ai dit ça, je pensais ptet plutôt au problème de NTSC/PAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche dans ton menu de tv l'endroit ou l'on choisit ses preferences puis apres enleve S video sur la peritel et retabli Video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de vos réponses, c'est très sympa, je viens de passer 45 min avec la hotline de microsoft, après plusieurs opérations dont un reset de l'affichage et ensuite un reset complet de la machine, toujours pas de couleurs, je dois donc la leur renvoyer par UPS.

Encore merci à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise ma console sur une tv normale qui n'est pas HD, cela a fonctionné pendant une semaine. J'ai branché sur ma tv un autre appareil par la périte et cela fonctionne.

salut

dit moi,avais tu d'autre appareil brancher sur une autre entree peritel de ta tele,ou tous tes appareil sont 'il branché sur un domino peritel,si oui

a tu essayer en debranchent toute les peritel sauf la 360

car ton probleme peux venir de la si cest le cas

alors????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise ma console sur une tv normale qui n'est pas HD, cela a fonctionné pendant une semaine. J'ai branché sur ma tv un autre appareil par la périte et cela fonctionne.

salut

dit moi,avais tu d'autre appareil brancher sur une autre entree peritel de ta tele,ou tous tes appareil sont 'il branché sur un domino peritel,si oui

a tu essayer en debranchent toute les peritel sauf la 360

car ton probleme peux venir de la si cest le cas

alors????????????

Oui j'avias un domino mais j'ai branché la console seule et aussi sans prise péritel donc directement avec la fiche blanche et jaune. et j'avais toujours le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

la mienne revient du SAV pour le même probléme ça a marché 3 heures et aprés noir et blanc

elle repasse parfois en couleur en plein jeux; et re-noir et blanc ggne

bref je sais plus trop quoi faire.

je précise qu'il m'on envoyé une console neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne revient du SAV pour le même probléme ça a marché 3 heures et aprés noir et blanc

elle repasse parfois en couleur en plein jeux; et re-noir et blanc ggne

bref je sais plus trop quoi faire.

je précise qu'il m'on envoyé une console neuve

t'es sur que ca viens pas de t'as télé qui ne supporte pas le 60 hz ou le péritel de t'as télé qui déconne(c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share