Run UMD 0.01.01a1 Experimental pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Saturn Expedition Comittee à mis à jour son récent RunUMD qui permet, je vous le rappelle, de charger des UMD (les ISOs ne sons pas supportés) nécessitant un firmware 2.00+ sur votre PSP v1.5.

runumd.png

Cette version 0.01.01a1 répond à quelques problèmes mineurs. Il est également conseillé de fermer l'interupteur WLAN pour utiliser RunUMD.

Installation :

- Décompresser le fichier .zip et déplacer les fichiers runumd et runumd% dans votre répertoire PSP/GAME

- Lancer le programme sur la PSP

- Mettre l'UMD du jeu auquel vous voulez jouer, si vous essayez d'y jouer pour la première fois appuyez sur rond sinon sur croix pour lancer le jeu. ( Les utilisateurs d'une ancienne version de RunUMD auront peut être à ré-appuyer sur rond en utilisant cette nouvelle version.

- Attendez l'appartition du message "Press X" pour ensuite lancer le jeu en appuyant sur croix. Pour le moment peu de jeux sont supportés (reportez vous à la liste de compatibilité dans la suite de la news) et si votre PSP freeze, débranchez votre adaptateur secteur et rettirez la batterie de la PSP, remettez la puis redémarrez votre PSP.

download.gif Run UMD 0.01.01a1 Experimental pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://sec.pn.to/pw/?RunUMD%2F%C6%B0%BA%EE%CA%F3%B9%F0

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2344

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben allez y les gars vous developpez vos applications quand vous voulez si ça ne vous conviens pas!

Aprés tout, ça n'est pas comme s'il fallait dépenser du temps sans compter, avoir des compétences bien dodues, et être altruiste en plus, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quil fasse surtout une version fonctionnel

non c'est un BON PETIT PROGRAMME facile a installé en plus

he ben moi je vais vous dire sur ma 1.5

mit en 2.00 avec wab changer

alors j'ai testé:

- avec GTA cela fonctionne

en plus par rapport au programme de MPH qui met le jeu en espagnole RUN UMD lui le met en francais la pause avec le bouton power fontionne apparement un peu long (30-40s) le flash parfois le jeu lache d'un coup (peut etre la pause avec le power)? saveugarde pas essayé

maintenant a voir sur une longue periode de jeux

-avec CRASH TAG TEAM pas de soucis (15-20s) le flash sauvegarde ok

pas de multijoueurs

voila j'espere vos conclusion

j'attend les versions prochaine avec impatience

et merci pour l'info bien sur :ok:

Modifié par bedooh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilise Fastloader 0.7 MPH. J'ai jamais aucun problèmes, ca marche avec les anciens jeux (1.50) et les nouveaux. Résultat: j'ai que deux loaders sur ma MS et ca va nickel car je joue a mes jeux en iso si je le peux en UMD si y a pas d'autre solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle du FAstLoader Patché

qui permet de lancer ses UMD 2.0+ et ses ISO.

va sur ce LIEN et tu comprendras

lol mais le fastloader patché a ete fait par un admin de maxconsole je crois en fusionnant fastloader et le mphgl, alors il est tout sauf payant lol. Allez voir dans le topic concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle du FAstLoader Patché

qui permet de lancer ses UMD 2.0+ et ses ISO.

va sur ce LIEN et tu comprendras

Parce qu'il faut cliquer sur "FREE" et le téléchargement sera gratuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce homebrew n'est qu'en faite un pompage de sources de MPH mé ki alli une simplicité d'utilisation hors du commun ! :ok: et je viens de faire une découverte extra, le CHEAT DEVICE 9 (le dernié) MARCHE AC CE LOADER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share