Encore Un Retard Pour Nba 2k6


grosseben
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je confirme le jeux es belle et bien repoussé au 15Avril, j'ai voulus aller l'acheter aujourd'hui et le vendeur ma dit qu'il n sortirai finalement que le 15 <_<

J'en peu plus de l'attendre celui la :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou que 2K ne donne pas assez de sous, pour le sortir avant EA;)

depuis que ça apprtient plus à séga, ça part en couil....

remarquez, battlefield, est repoussé aussi, au 14 avril!( top spin 2 aussi..lol)

les jeux adorent nous faire crever d'impatience:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL il es meme plus GOLD a cette heure ci, il es PLATINE newlaugh

Ba personne ne comprend sa doit etre un probleme de distribution surement :rolleyes:

Ou peut être qu'ils n'arrivent pas à traduire en Fr lol

LoL et encore je suis sur qu'il ne prendront meme pas la peine de doubler les commentaires pendant le match en FR, a mon avis il vont juste mettre les menus en FR et voila <_< , alors pourquoi ce retard wow ???

Si quelqu'un trouve des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté en xbox lui, ils se foutent de nous avec la 360, en plus il est testé dans les mags en pal et tout, anormal, toute façon vu qu'en xbox il est live j'ai bien fait en plus 38 euros le jeu, ça tue. Puis sur 360, ok on change de support, mais il est moins beau que NBA Live largement, donc j'ai fais le bon choix, cela dit, je le revendrais pour le prendre en 360 en avril ou mai ou juin ou plus tard quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté en xbox lui, ils se foutent de nous avec la 360, en plus il est testé dans les mags en pal et tout, anormal, toute façon vu qu'en xbox il est live j'ai bien fait en plus 38 euros le jeu, ça tue. Puis sur 360, ok on change de support, mais il est moins beau que NBA Live largement, donc j'ai fais le bon choix, cela dit, je le revendrais pour le prendre en 360 en avril ou mai ou juin ou plus tard quoi :D

Salut moi perso j'ai pris NBA Live 06 et j'en suis entièrement satisfait, je ne vois pas pourquoi je prendrai un titre que je ne connais pas bien alors que les EA je les connais bien, surtout si tu dit qu'il est moins bien que NBA Live 06.

Je ne comprends pas trop mais c'était juste mon avis, à moins d'être vraiment fou de basket, car moi je l'ai pris car j'aime bien les jeux de sport en général, j'attend surtout un PES sur 360 mais pour l'instant j'ai NBA et Madden 06 en jeux de sport et je m'éclate bien surtout en live et avec mais pôtes...

Voilà bonne amusement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté en xbox lui, ils se foutent de nous avec la 360, en plus il est testé dans les mags en pal et tout, anormal, toute façon vu qu'en xbox il est live j'ai bien fait en plus 38 euros le jeu, ça tue. Puis sur 360, ok on change de support, mais il est moins beau que NBA Live largement, donc j'ai fais le bon choix, cela dit, je le revendrais pour le prendre en 360 en avril ou mai ou juin ou plus tard quoi :D

Salut moi perso j'ai pris NBA Live 06 et j'en suis entièrement satisfait, je ne vois pas pourquoi je prendrai un titre que je ne connais pas bien alors que les EA je les connais bien, surtout si tu dit qu'il est moins bien que NBA Live 06.

Je ne comprends pas trop mais c'était juste mon avis, à moins d'être vraiment fou de basket, car moi je l'ai pris car j'aime bien les jeux de sport en général, j'attend surtout un PES sur 360 mais pour l'instant j'ai NBA et Madden 06 en jeux de sport et je m'éclate bien surtout en live et avec mais pôtes...

Voilà bonne amusement à tous.

salut, j'ai nba live 06 aussi il pète, tu es le premier qui le critique pas, mais je cherche desjoueurs en Live, ça a l'air de laguer c'est embetant ça, j'ai pas su finir un match.

moi je suis passionné de basket, le 2k6 est plus réaliste, mais plus dur forcément, si tu es joueur occasionel, le live te suffit.

le problème du live, c'est que du jeu us au PAL, il a perdu quasi tous les modes, donc ça c'est lamentable, on a rien sur le live en PAL 360, mais bon, vivement mon 2k6 sur xbox lundi pour le must du basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share