Bloqué Dans Ghost Recon Advanced Warfighter


80Y
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Je crée cette section pour que l'on puisse s'aider si on se retrouve bloqué dans Ghost Recon Advanced Warfighter ou bien échanger des astuces ou autres :D

Alors j'ouvre le bal car je ne comprends pas un petit truc dans la Première Mission (pas l'entraînement mais après), je n'arrive pas à atteindre la position de RAMIREZ, j'ai toujours un message qui apparaît qui me dit que les ennemis nous ont repéré.

Est ce le scénario de la mission qui est comme ceci ou bien est ce moi qui m'y prend vraiment mal :wacko:

Moi je passe direct par la droite au début du niveau, je longe les murs jusqu'à un camion (semi-remorque, style Magnum RENAULT) puis juste après on me dit, repérer ....

et la position de RAMIREZ est perdue mais la mission continue...

Par ou passer vous dans la première mission afin de rejoindre la position de RAMIREZ ? sans se faire repérer du tout, si c'est possible

Je l'ai recommencé plusieurs fois en vain :(

Merci si quelqu'un peut me faire part de son chemin pour comparer chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et le scenario dis meme a un moment tentative de coup d'état contre le président

et le colonne dit : "annuler la mission et rejoignez le point d'extraction", c'est également le scénario ou je joue vraiment mal :marteau:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me rassures :D je pensais que j'étais vraiment newlaugh nul ggne

salut! excuses moi pour ce petit HS: mais ça donne quoi avec l'écran lcd, sur ta psp? je préférais l'écran des toutes premières jap, qui étaient des panasonic, je crois( plus de couleurs, contraste, luminosité)

sinon, lol pour là où tu as été bloqué;)

en live, mdr, les mecs se tirent dessus, dans l'équipe rouge, pensant que c'est l'ennemi!:) vous voilà prévenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma question à 2 balles : pourquoi ne puis je pas choisir un coequipier et lui assigner une tache, style un tireur d'elite qui degomme une sentinelle ??

En fait je me demande si le jeu le gere ou pas, si c'est non ce sera le seul point negatif que je lui trouve pour le moment.

Merci pour votre réponse.

@peluche sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma question à 2 balles : pourquoi ne puis je pas choisir un coequipier et lui assigner une tache, style un tireur d'elite qui degomme une sentinelle ??

En fait je me demande si le jeu le gere ou pas, si c'est non ce sera le seul point negatif que je lui trouve pour le moment.

Merci pour votre réponse.

@peluche sur le live

Si je ne me trompe pas, on ne peux pas choisir un coéquipier en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne me trompe pas, on ne peux pas choisir un coéquipier en particulier.

tout à fait c'est le groupe ou rien à moins que j'ai zappé quelque chose mais je ne crois pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, j'suis bloqué à la mission la ou il faut détruire les dispositifs de brouillage, la mission du chateau de je sais plus qui, après avoir été largué en hélico. Le problème c'est que ma santé est au rouge depuis le début de la mission, juste après avoir été, donc une balle et je suis mort. Si vous voyez l'endroit, je réussi à dégommer tous les rebelles qui protège le premier char brouilleur, à droite de la map. Par contre pour le 2ème, ca me rend fou, je m'approche docement je tue tous ceux que je vois mais dès que je m'approche du char, y'a qqun caché je sais pas ou qui me bute. C'est quoi votre stratégie pour cette mission? Et après celle la, y'a encore qqchose avant qu'on soit exfiltré? parceque avec ma santé dans le rouge, jpense pas que j'irai encore bien loin.

Quand j'y pense, si ma vie était ne serait-ce qu'a l'orange, je m'en sortirai bien, mais n'empeche ça oblige à etre vraiment tres tres prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, j'suis bloqué à la mission la ou il faut détruire les dispositifs de brouillage, la mission du chateau de je sais plus qui, après avoir été largué en hélico. Le problème c'est que ma santé est au rouge depuis le début de la mission, juste après avoir été, donc une balle et je suis mort. Si vous voyez l'endroit, je réussi à dégommer tous les rebelles qui protège le premier char brouilleur, à droite de la map. Par contre pour le 2ème, ca me rend fou, je m'approche docement je tue tous ceux que je vois mais dès que je m'approche du char, y'a qqun caché je sais pas ou qui me bute. C'est quoi votre stratégie pour cette mission? Et après celle la, y'a encore qqchose avant qu'on soit exfiltré? parceque avec ma santé dans le rouge, jpense pas que j'irai encore bien loin.

Quand j'y pense, si ma vie était ne serait-ce qu'a l'orange, je m'en sortirai bien, mais n'empeche ça oblige à etre vraiment tres tres prudent

Salut serieux si tu est en mode facil concentre toi a fond et tu peu le faire sans te prendre aucune balle, le point d'extraction et assez loin de l'endroit ou tu es cependant il y a un point de réarmement qui te donneras 50% d'energie donc bon courage au pire si tu galere je pourrais te prendre sur le live pour parler et faire la mission avec toi pour t'indiquer ou se trouve chaque type voila @+ et bon courage mais serieux tu peux le faire :P

PS : tiens je viens de lire sa sur le forum a mon avis sa va t'aider

Le plein de santé

Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : LB, LB, RB, X, RB, Y

il ya d'autre code mais utilise que celui la pour t'aider et si tu peu t'en passer fais le car apres t'aura plus trop le mérite l'ami oublie pas les codes sa tue l'amour des jeux souvent

Modifié par ACE360FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut serieux si tu est en mode facil concentre toi a fond et tu peu le faire sans te prendre aucune balle, le point d'extraction et assez loin de l'endroit ou tu es cependant il y a un point de réarmement qui te donneras 50% d'energie donc bon courage au pire si tu galere je pourrais te prendre sur le live pour parler et faire la mission avec toi pour t'indiquer ou se trouve chaque type voila @+ et bon courage mais serieux tu peux le faire :P

PS : tiens je viens de lire sa sur le forum a mon avis sa va t'aider

Le plein de santé

Pendant le jeu, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : LB, LB, RB, X, RB, Y

il ya d'autre code mais utilise que celui la pour t'aider et si tu peu t'en passer fais le car apres t'aura plus trop le mérite l'ami oublie pas les codes sa tue l'amour des jeux souvent

Cimer pour la réponse, j'avais déja vu les codes mais j'ai vraiment envi de le faire sans codes, en tt cas je vais réessayer, et je vais aussi t'ajouter sur le live. Sinon j'en suis ou a peu près dans le jeu (début, milieu, vers la fin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difficulté du jeux est vraiment bien dosée en tout cas, on y arrive pas du premier coup mais en luttant un peu c'est très jouable.

Dans toutes les missions j'utilise la premiere arme du jeux, le fusil a lunette, très efficace je trouve.

La vision infra rouge aide beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La difficulté du jeux est vraiment bien dosée en tout cas, on y arrive pas du premier coup mais en luttant un peu c'est très jouable.

Dans toutes les missions j'utilise la premiere arme du jeux, le fusil a lunette, très efficace je trouve.

La vision infra rouge aide beaucoup aussi.

Salut tu ne dois pas joué souvent a des fps pour dire que la difficulté est bien dosé !!! je ne te dis pas sa en mal mais quand tu fini call of duty 2 en vétéran tu as deja beaucoup plus de satisfaction que de finir GRAW en difficile je le trouve vraiment pas dur et je trouve l'intelligence artificielle de l'ennemi pas terrible et dire que je renié COD2 finalement vivement le patch car j'y retournerais surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier char de brouillage est à droite de la barriere qui commence ce niveau une fois le premier char détruit continu sur la droite en direction du second char (te balade pas au centre de cette map)

quand tu approches tu second char, met toi à terre utilise les lunettes thermique pour voir les bonhommes que tu dis "cachés" et zoom avec le fusil sniper, en mode normal y a 3 perso à coté du char et deux qui sont plus loin sur la gauche par rapport au char. pose tes charges c4 en passant par la droite et une fois fais ramp avec lunette thermique pour dégager ceux qui sont un peu plus loin à gauche et apres en allant tout droit tu as une boite de mum qui te redonne de la vie.sinon je suis d'ac avec ace360fr c'est pas dur alors faut pas tricher avec des codes sinon y a plus d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai vu dans ton gamercard ACE360FR que tu avais débloqué le succés des 100 Hélico abattus en mode multi, pourrais tu me dire dans quel mode tu la fait stp car j'ai beau cherché avec un ami mais je ne trouve toujours pas.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai vu dans ton gamercard ACE360FR que tu avais débloqué le succés des 100 Hélico abattus en mode multi, pourrais tu me dire dans quel mode tu la fait stp car j'ai beau cherché avec un ami mais je ne trouve toujours pas.

Merci d'avance.

Salut, il faut que tu ailles en mode territoire par équipe et a la place de siége tu prend le mode hamburger hill et la tu aura les hélicoptéres .

ps : les hélico apparaisse en faveur de la personne qui prend le controle de la base je m'explique imaginons que tu joue a deux si toi tu prend possession de la base tu aura un hélicoptére qui apparaitra pour t'aider a conserver la base donc c'est a ton ami de le détruire :) Bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Donc voilà j'ai un pti' souci lors de la mission où l'on doit détruire les bunkers sur les collines de Mexico. Je tue tous les gardes, j'arrive donc devant ce fameux bunker et là...... je sais pas comment faire pour le faire péter. Le petit carré jaune se situant sur le batiment. Voilà ça doit être tout bete.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Donc voilà j'ai un pti' souci lors de la mission où l'on doit détruire les bunkers sur les collines de Mexico. Je tue tous les gardes, j'arrive donc devant ce fameux bunker et là...... je sais pas comment faire pour le faire péter. Le petit carré jaune se situant sur le batiment. Voilà ça doit être tout bete.

Merci chinese

oui! tu le vois en fait en haut le bunker en jaune, ben il faut se mettre en dessous, face au mur, et appuies sur Y, ça posera enfin, ce satané c4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Donc voilà j'ai un pti' souci lors de la mission où l'on doit détruire les bunkers sur les collines de Mexico. Je tue tous les gardes, j'arrive donc devant ce fameux bunker et là...... je sais pas comment faire pour le faire péter. Le petit carré jaune se situant sur le batiment. Voilà ça doit être tout bete.

Merci chinese

oui! tu le vois en fait en haut le bunker en jaune, ben il faut se mettre en dessous, face au mur, et appuies sur Y, ça posera enfin, ce satané c4....

ok merci je vais essayé ;)

EDIT : en effet c'était tout bete :-)

Modifié par Toxick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila moi je bloque dans cette mission"Dégager la route (normal)

Nettoyez l'accès au QG rebelle"

je degomme le premier barrage anti char a l'aide un char americain,puis je continue mon chemin par ce qui me semble etre la route ,et la on me dit de revenir en arriere pour continuer la mission,car il reste un barrage anti char a faire peter,

le probleme cest que je ne sais pas par ou allez

qui peux m'auder please

merci d'avance

++

ps:je precise que cette mission est celle on l'on est sur les toit

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cette mission est buggé faut pas faire bouger les chars avant d'avoir nettoyer le second barrage ( si tu l'as fait )

Parce qu'il suffit de tout nettoyer, surtout sur la route au début avec le barrage donc et de suivre les chemins sur les toits jusqu'au second ou la tu peux faire avancer les chars une fois nettoyée et de terminer avec le troisieme barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cette mission est buggé faut pas faire bouger les chars avant d'avoir nettoyer le second barrage ( si tu l'as fait )

Parce qu'il suffit de tout nettoyer, surtout sur la route au début avec le barrage donc et de suivre les chemins sur les toits jusqu'au second ou la tu peux faire avancer les chars une fois nettoyée et de terminer avec le troisieme barrage.

salut

un tres grand merci a toi,jai enfin pu avancer et finir cette mission

encore merci

ps:merci aussi a :teemu360

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces