Avis Sur Une Puce :)


IhSoY
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila j'avais une xbox 1.3 modifiée avant et pour soucis financier je l'ai revendu ..

Maintenant ca va mieux et vu la baisse récente de prix de la boiboite je me suis relancé la dedans et la bam que de changement :):):)

Enfin bref j'ai voulu tenter l'aventure SpiderGX pour pas trop me prendre la tete resultat c'est tout le contraire qui se passe je met 4 fils et en voulant mettre le 5eme tout se barre j'y suis depuis 14h ce jour ! et j'y arrive toujours pas BREF ! j'aurais peut être mieux fait de poster ce message avant !

Alors la vu que ca me gonfle royal quelle puce me conseilleriez vous parceque la spider c'est bien mais bon 5 min pour la brancher j'aimerais savoir comment il font dans le guide moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le prix d'une carte mémoire + splinter cell 1 + cordon usb au cas si tu ne veut pas souder est inférieur au prix d'une puce sans soudures.

++

Surtout que j'ai deja splinter cell 1 :) apres le reste c'est vrai que .... mais c'est vraiment sans risque ?? on peut vraiment faire la meme chose qu'avec une puce ? (je connais personne qui a fait ca d'ou les mini questions ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exatement les même capacités !

La seul chose qui diffère, c'est qu'il ne faut pas faire mumuse avec un CD de boot ou avec ta partition C (mais le Ndure met en place une partition virtuelle donc "impossible" pour un utilisateur n'ayant pas lu la doc de l'effacer par ftp)

De plus, avec le Ndure tu peut aussi allez sur le live, lancer des .iso du DD ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de trouver le tuto sur le site :)

Donc la je vais aller voir pour une carte memoire ! J'ai deja un cordon pour mettre la manette xbox sur pc et le jeu !

Je vous tiens au courant parceque la spider j'abandonne !

Sinon derniere question: Beaucoup plus de gens pose t-il des puces ou font-ils juste la manip de l'exploit ?? parceque ca a vraiment pas l'air dur (du moment qu'on a le matos) pour faire l'exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le prix d'une carte mémoire + splinter cell 1 + cordon usb au cas si tu ne veut pas souder est inférieur au prix d'une puce sans soudures.

++

Surtout que j'ai deja splinter cell 1 :) apres le reste c'est vrai que .... mais c'est vraiment sans risque ?? on peut vraiment faire la meme chose qu'avec une puce ? (je connais personne qui a fait ca d'ou les mini questions ;))

commence par lire ca

puis ca

et enfin pour ce qui est de la demarche pour l'install va la

si tes pas paré avec tout ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges la save du ndure 2.0 dispo sur le site, tu auras aussi un beau .pdf à lire rollwink

++

Oui, tu auras même l'aide du gentil JP33, mais qui en réalité, t'aides pas vraiment, mais te remets plus souvent en cause ^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain je me met a la recherche d'une carte memoire c'est la seule chose qui me manque !

Ensuite je vous tiens au courant !

Merci encore pour toutes vos reponses ca fait plaisir de se sentir aidé ! :D

:ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu auras même l'aide du gentil JP33, mais qui en réalité, t'aides pas vraiment, mais te remets plus souvent en cause ^^:P

Je te rappelle que le bug, c'est toi Alix999, pas la save ..... hihihi

Ben moi j'ai "splinter cell" en version CLASSICS, ça marche ?

Si ça peut te rassurer, j'ai personnellement testé et ça fonctionne très bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci :)

J'ai une autre question : en fait, je possède une v1.0, et ma X-ECUTER 2 lite (oui, celle qui vient de griller :( ) vient d'être débranchée sans pompe à dessouder (à la main en fait).

Je constate que je n'ai pas de trous dans le LPC sur ma version de console :(

Je peux brancher une SPIDER quand même, ou bien faut que "j'ouvre" ces points avec une pompe à dessouder avant de pouvoir installer cette puce ?

Encore une dernière : l'utilisation d'une SPIDER implique t'elle quand même une soudure sur le d0 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la spider nécessite une moumoutte armée vu le nombre de cheveux que tu vas t'arracher .... surtout avec le LPC non débouché ....

OK, ça veut dire quoi en somme ?

Faut que je passe chaque trou du LPC à la pompe à déssouder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends tout ce que tu veux sauf une spider !

Le temps de placer tous les fils t'aura plus de cheveux !! j'ai failli m'en arracher un bon paquet !!

Sinon j'ai commandé ma carte memoire devrais arriver demain ou samedi !!

Par contre aucun tuto ne précise comment on peut changer de DD avec l'exploit. c'est assez easy ou bien chiant ? ( quoi que si ca se tombe c'est aussi con qu'avec une puce !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share