hillgueugueu Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) slt , je viens de commencer ce RPG en version US . il sort le 13 avril en version fr . gros carton en perspective !!! Modifié 15 mars 2006 par hillgueugueu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 Moi j'ai commencé a jouer un peut mes j’attend la version FR qui va bientôt sortir, Alors pour moi c'est pas pour tout suite mes je voulait s'avoir de quoi pourquoi les jeux FR ne sorte jamais en premier….. nous en Amérique du nord c'est juste en anglais no jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2006 c est une question de marché . les Usa sont un meilleur marché potentiel que la france ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 salut , j en suis à 45 h . c est vraiment pas mal comme RPG . y a de bonne trouvaille et techniquement c est quasi irreprochable . c est aussi cool au niveau de la difficulté , pas facile et pas dur . Y a une une bonne progression de la force des ennemis . les boss sont pas mal . le seul hic , c est l histoire que je trouve pas tres entrainante. c est vraiment pas pour l histoire qu on continue à jouer .. Beaucoups d humour en plus . des filles pas mal du tout ... un must ds le genre . à posseder!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2006 bon ben je viens de le terminer . jeu magnifique que je vous conseille . surtout si ça fait un bail que vous avez pas fait de RPG . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés