Vente Totale De Xbox360


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

slt , mis à part les chiffres hebdomadaires deplorables de ventes de la console sur le territoire nippon, grace au magazine Famitsu ,on ne connait pas les chiffres de ventes en europe , en france ou aux States .

Qqn a t il une source ou l on pourrait se renseigner? ou les derniers chiffres connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba si en europe et un seul moi apres sa sortie CAD fin décembre05, y avait eu 500000, x360 vendue et 200000 rien que en france lol.

sinon microsoft avait annoncé vendre 5 millions avant la fin juin06

il y avait eu une news la dessus sur gueux et sur presence pc il en parlent assez souvent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois savoir que le plus gros marché , en europe est l angleterre qui s ext vu doté de 300000 consoles pour la sortie . bien entendu , comme partout tout est parti ..

la france , je crois s est vu attribué 100 000 ( j suis plus sur ..) pour la sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ubisoft précise également que 1 660 000 Xbox 360 ont été vendues à travers le globe depuis son lancement en fin d'année dernière. Pour ce chiffre pas vraiment impressionnant, l'éditeur français se base sur différentes sources telles que le NPD ou encore l'institut GFK.

Vu sur jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si la console avait été plus disponible pendant la période de noel, ses ventes aurait été vraiment tres bonnes, mais comme elle était introuvable à cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.6 millions ... ça va etre chaud pour atteindre les objectifs.

la console est plus facile aujourd hui à trouver. ça devrait aider à booster les ventes

pas forcément, comme pour beaucoup de produits les consoles et les jeux se vendent a une certaine période ( entre Thanks Giving et Noël ), celle-ci étant déjà passée ... Moins de consoles vendue sa cette période > effet de masse d'après fêtes moins important > t'es dans la merde :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share