Quel Puces Choisir?


ordimans
 Share

Messages recommandés

Re

J'ai bien trouvé les plans de montage

Avec les lettres

par contre, pour les fils à utiliser? Est ce que il y a des fils spéciaux à utiliser? Car j'en ai vu sur Ominfo

Et pour le fer à souder j'ai pas vu de recommandations, y en a t'il?

Il y a un topic d'un gars qui demande si on peut mettre plusieurs jeux sur un DVD on peut avec la Matrix Infinity qui supporte les Mutigames Disk mais comment fait on j'ai rien trouver enfin je ne sais pas quoi taper surtout?

voilà

Merci de votre aide

@+

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour le fil, oui c'est celui que tu as vu sur ominfo qu'il te faut : du "kynar".

Pour le fer à souder, 10-15 W et pas autre chose comme puissance...

Enfin, pour le mutli-games, là je ne suis pas apte à te répondre vu que je n'ai jamais fait la manip...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour le fil, oui c'est celui que tu as vu sur ominfo qu'il te faut : du "kynar".

Pour le fer à souder, 10-15 W et pas autre chose comme puissance...

Enfin, pour le mutli-games, là je ne suis pas apte à te répondre vu que je n'ai jamais fait la manip...

++

Pour le fer à souder, 10-15 W et pas autre chose comme puissance...
Je dirais même plus avec panne fine genre 1 mm ou 2 mm mais pas plus , regarde bien les gammes et les marques ça passe pas partout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Donc je vais me prendre la Matrix Infinity

Mais je ne sais pas où

Car sur Ominfo je prendrais le fil Kynar avec le fer à souder 15 W comme vous m'avez dit mais je sais pas si tout cela est disponuble sur d'autres sites.

Sinon j'ai encore quelques questions:

-Pour le montage les photos suffisent?

Car je vois des plans mais pas de tutos

-Est ce que la panne micro Precision sur Ominfo est utile?

-Je n'ai pas vu de sujets concernant la puce sur la CM comme tient elle?

Mais je crois l'avoir survoler il faut que je recherche

-Combien de fil de Kynar faut il?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors le Romeo Mode conserne les Version 0 a 10, Ensuite un Fix " SubZero " a un fonctionnement différent du romeo mod, je ne rentrerais pas dans les détails mais le principe de fonctionnement du Romeo et de sous alimenté un composant afin de le protéger alors que le fix consiste lui a modifié le temps de coupure de la console si il y a un soucis...." Je précise que je Schématise la Chose bien sur " !!!

Si Tu souhaite investir dans du matériel pour un seul montage pourquoi ne pas confier ta console a un professionel ??

1- Pas de Risque sur Quoi que ce soit..

2- Pas D'investissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Un Professionel ne coute pas si chér que cela : Regarde Tes messages Privés....

Oui tu as plusieurs possibilité...Double Face, Pistolet a cole etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voilà

J'ai fait mon récapitulatif des questions, j'espère ne rien avoir oublier:

1-Où acheter les puces le moins chères possibles FDP compris? (Je pense acheter une Matrix Infinity)

2-Où acheter du matériel de soudure pour une puce? (Il me faut fer à souder, fil, etc)

3-La crème à braser est elle obligatoire pour souder?

4-Nettoyer tout les soudures à l'acétone est ce obligatoire?

5-Pour mettre la puce sur la Carte Mère, j'ai compris qu'on prenait du Scoth Double Face mais avez vous un site pour me montrer exactement ce que c'est? (J'ai vu du scoth mais il est assez épais et très étroit)

6-Existe il des plaques de Scoth Double Face?

7-Sur les plans de montage en regardant sur ma PS2 en même temps j'ai vu qu'il y avait des fils qui se soudait sur pattes des composant comme des résistances, faut il enlever le composant où rajouter de l'étain et souder le fil??)

8-Pour brancher la Puce au GRD et au Volt peut on utiliser le même fil (kynar)?

Voilà

Pour l'instant j'ai fais le tour

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Prend une Ps1, creer ta multimode 3.0 a partir d'un hex et ensuite soude la dessus aprés tu envisage du matos et éventuellement la modification de ta playstation...2

Car pour en arriver là :

03.jpg

Il y a des années de boulot... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Nous ne somme tout de même pas des chiens.... :angry::angry::angry:

Débrouilles toi, aprend par toi même, Test du matériel et tu trouveras celui qui te conviendra le mieux.

Bon Courage... <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais dit ca mais je poses des questions ca j'ai des doutes et que je ne connais pas les reponses et que je n'ai aps trouver

Donc je demande c'est logique

@+

Moi ce que je trouve logique c'est que tu te prennes par la main et que tu cherches un peu par toi même , car tout ne va pas te tomber roti dans la bouche , nous n'avons aucune obligation envers toi .. et tu n'as pas dit que nous sommes des chiens mais tu as fait comprendre que nous sommes à ta disposition ce qui est loin d'être le cas..

:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais dit ca mais je poses des questions ca j'ai des doutes et que je ne connais pas les reponses et que je n'ai aps trouver

Donc je demande c'est logique

@+

Moi ce que je trouve logique c'est que tu te prennes par la main et que tu cherches un peu par toi même , car tout ne va pas te tomber roti dans la bouche , nous n'avons aucune obligation envers toi .. et tu n'as pas dit que nous sommes des chiens mais tu as fait comprendre que nous sommes à ta disposition ce qui est loin d'être le cas..

:angry::angry::angry:

+1 :angry:

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share