Quel Puces Choisir?


ordimans
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'aimerais mettre la puce sur ma PS2 c'ets une grosse. :oki:

ET je voudrais savoir laquelle est la mieux et où peut on la faire monter?

Il y a un magasin vers chez moi qui monte la puce mais je sais pas ce que sais je vais me renseigner

PAr contre je sais que c'est 150€

Sinon je voudrais lire les backups PS2 et PS1 + imports sur DVD+R/-R/+RX/-RW

J'aimerais lire les DIVX voilà c'est tout principalement

J'ai vu deux sites AbsoluteGames et Foxchip.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Bonjour

Voilà j'aimerais mettre la puce sur ma PS2 c'ets une grosse. :oki:

pour savoir ta version section tuto

où peut on la faire monter?

voir carte des poseurs de puce sur le site

Il y a un magasin vers chez moi qui monte la puce mais je sais pas ce que sais je vais me renseigner

PAr contre je sais que c'est 150€

montage+puce??? ou juste le montage????quel puce il te monte???

Sinon je voudrais lire les backups PS2 et PS1 + imports sur DVD+R/-R/+RX/-RW

je te conseile la matrix mx4 sinon ne compte pas lire des RW ou sinon si tu y arrive ta lentille ne va pas faire long feu

J'aimerais lire les DIVX voilà c'est tout principalement

achette une platine divx ou sinon achette l adapateur reseau +disque dur et fais toi monter une matrix infinity ou dms4 car si tu veux lire des divx sur ta console

1-la ps2 n est pas assez puissante pour lire tous les divx, souvent il faut rencoder ton divx pour que cela fonctionne

2-la lecture de divx ou l utilisation de cd-r/dvd-r de mauvaise qualite reduit considerablement la duree de vie de ta lentille.

3-si tu prend l option reseau/dd/matrix, tu peux strocker tes divx sur le disque dur cela economise ta lentille mais il faudra defois rencoder ton divx

J'ai vu deux sites AbsoluteGames et Foxchip.

bonne boutique rien a dire ;)

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-J'ai un V7

-Sur quel site la carte des poseurs de puce?

-150€ avec le montage et la puce

-Je te dirait demain ce que c'est j'ai pas eu le temps d'apeller

-Pour les RW en faite je m'en fous, c'était poru les divx

-Pour les divx sur le disque dur t'as un site poru plus de détails car je sais juste qu'il faut l'adapteur réseau et un logiciel et que tout les DD ne sont pas compatibles.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Sur quel site la carte des poseurs de puce?

http://gx-mod.com

150€ avec le montage et la puce

compte entre 60 et 80 euros juste pour la pose

Pour les divx sur le disque dur t'as un site poru plus de détails car je sais juste qu'il faut l'adapteur réseau et un logiciel et que tout les DD ne sont pas compatibles.

regarde deja ds la section tuto , il y a comment install un dd, pour le reste je ferais des tutos petit a petit suivant la demande, mais je ferais cela quand j ai 5min

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Pour les poseurs de puces, comment savoir lesquelles sont de qualités?? Je suis dans le 42

-Pour la pose sinon, faut que je regarde sur les sites mais je dois envoyer ma PS2 n'est ce pas?

-Merci bien pour la section tuto j'ai été voir et c'est très bien fais, tu es un boss. J'ai regardé ce qui m'intéressait

-Sinon est ce que monter la puce tout seul est conseillé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Pour les poseurs de puces, comment savoir lesquelles sont de qualités?? Je suis dans le 42

C'est difficile en regardant leur mail, je te l'accorde ... faudrait que qq1 puisse t'en recommandé un ....

-Pour la pose sinon, faut que je regarde sur les sites mais je dois envoyer ma PS2 n'est ce pas?

C'est sur ça, ils ne vont pas se deplacer !

-Merci bien pour la section tuto j'ai été voir et c'est très bien fais, tu es un boss. J'ai regardé ce qui m'intéressait

C'est clair il n'a pas fait semblant.

-Sinon est ce que monter la puce tout seul est conseillé

Faut tjs une premiere fois, bien sur mais bon c'est pas evident tu peux y laisser ta console !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Pour les poseurs de puces, comment savoir lesquelles sont de qualités?? Je suis dans le 42

le mieux est que tu demande a d autres personnes de ton entourage ou ils ont fait pucer leur console

-Pour la pose sinon, faut que je regarde sur les sites mais je dois envoyer ma PS2 n'est ce pas?

oui mais si tu etais sur paris, j ai vu qu une mec le fais directement chez toi

http://swanmodchip.free.fr/

-Merci bien pour la section tuto j'ai été voir et c'est très bien fais, tu es un boss. J'ai regardé ce qui m'intéressait

merci ;)

-Sinon est ce que monter la puce tout seul est conseillé

si tu n as jamais soudé passe ton chemin, sinon si tu as deja soudé et que tu as le materiel,la v7 est une des consoles la plus facile à souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-J'ai dejà fait de la soudure

Et j'ai de l'équipement mais pas du haut niveau

-Sinon je sais toujours pas quel puce prendre

A mon avis la Matrix Infinity, enfin quel est la mieux rapport/qualité prix et laquelle est la meilleur??

Je me suis renseigné j'ai un pote qui se l'ai fait monter dans le magasin où ils la font à 150€ en faite c'est le seul magasin sur la région.

Et est ce que le Swap Magix est bien, cela ne risque pas d'abimer la console?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde mon post d'avant aussi STP

Merci je voulais juste une phrase pour savoir ce que c'est

Mais en faite je le savais

C'est pour brancher une PS2 ou plusieurs sur un écran d'ordi.

C'est un boitier avec des prises VGA et une prise PS2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-J'ai dejà fait de la soudure

Et j'ai de l'équipement mais pas du haut niveau

a toi de voir si tu veux essaye de le faire, tu es le seul juge

-Sinon je sais toujours pas quel puce prendre

A mon avis la Matrix Infinity, enfin quel est la mieux rapport/qualité prix et laquelle est la meilleur??

tres bon choix la matrix

Je me suis renseigné j'ai un pote qui se l'ai fait monter dans le magasin où ils la font à 150€ en faite c'est le seul magasin sur la région.

donc ils soivent etre serieu comme boutique

Et est ce que le Swap Magix est bien, cela ne risque pas d'abimer la console?

-le swap j aime pas sa, car sa gonfle de devoir mettre le swap magic puis ta copy

-il y a moins de fonction qu'une puce

-de plus tu ne peut pas le mettre a jour alors qu une, oui

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

MErci beaucoup

Je vais prendre la Matrix Infinity

Il en existe 3 je crois est ce que c'est la plus puissante?

Car sur le site officiel c'est en anglais et ce vocabulaire je le connais pas trop.

Sinon les plans de montages ils sont sur le site ou les forums ou faut il que j'aille ailleurs?

Merci de ton aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Va falloir se sortir un peu le doigt quand même... Les Matrix Infinity green dot (ça veut dire quoi green dot ?? Cherche un peu tu vas trouver !!) sont compatibles avec TOUTES ps2/pstwo, à toi maintenant de trouver les sites (qui t'ont été déjà donné d'ailleurs)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Et tu crois que ça va te tomber tout cuit dans le bec ?? C'est pas l'armée du salut non plus, faudrait pas te faire de fausses idées... Par contre, si tu fais tes recherches et qu'il y a un point que tu n'as pas compris, ou que tu n'a pas trouvé, là tu ne te feras pas rembarrer... C'est toi qui a mal compris le fonctionnement de ce forum...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share