Plantage Splinter Cell Chaos Theory


Unlord
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Etant nouveau sur le forum et ayant effectué une recherche pour savoir si le sujet avait déjà été abordé, je m'excuse par avance si j'ouvre un énième sujet à ce propos.

Ayant fait les mises à jour sur le live pour Splinter Cell Chaos Theory pour la coop et le mode Versus, le jeu plante par la suite à répétition dans les écrans de chargement et les deux nouvelles missions coop disponibles, une fois téléchargées, si inlançables car plantent également pendant l'écran de chargement. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si il y connît une solution.

Vous en remerciant par avance, et n'oublions pas de remercier les personnes qui se décarcassent pour permettre à la scène Xbox d'être toujours aussi vivante, je vous dit à bientôt sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon deja, mauvaise section, donc je déplace.

Ayant moi même le jeu, je sais que ce problème existe...

Cependant, je l'ai lu sur xbox.com, sur les rapports de retrocompatibilité des jeux... donc je n'ai pas fait "betement cette maj".

La seule solution pour toi est d'effacer ta partie (sauvegarde) et toute trace du jeu Chaos theory pour qu'il remarche comme avant la mise a jour, c'est a dire nickel.

La prochaine fois renseigne toi un peu ;)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g formater le HDD et tout reinstaller (tu va perdre HexicHD) tu retelecharge la mise a jour

et voila

T'es pas obliger de formater, heureusement d'ailleurs! Suit les conseils de Raydenn, ça m'étais deja arivé, j'ai fait pareil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share