La DS Lite, plus Lite du tout


Newserator
 Share

Messages recommandés

Malgré un plan d’invasion massive sur le marché de la console portable, Nintendo a dû affronter la rançon du succès de sa console portable, la DS Lite, sur le marché japonais. Dès le premier jour de sa commercialisation, les stocks de la console étaient déjà épuisés. Bien qu’elle ne constitue qu’un nouveau design sur une console déjà existante, le DS Lite a été littéralement arrachée sur les étalages des boutiques hi-tech du pays du soleil levant.

Pour ainsi dire, les boutiques nippones ont vendu la console portable à « guichet fermé ». En effet, les files d’attentes devant les boutiques avaient plus d’acheteurs potentiels que ce que les stocks des magasins pouvaient vendre. Du coup, la console commencerait à se vendre à des prix ne défiant plus du tout toute concurrence. Ainsi, on la trouverait sous le manteau à des prix avoisinant les 340 dollars, soit deux fois plus que le prix fixé par le constructeur. Sur le net, les prix observés sont moindres, mais fleurettent tout de même avec les 260 dollars.

Les retardataires qui n’ont pas pu réserver leur place dans la file d’attente, la nuit précédent la mise en vente officielle de la console, devront attendre le 11 mars prochain pour essayer de s’en acheter une.

Source : InpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2331

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share