Besoin D'aide : Jouer Avec Mes Roms Ds


dialo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous! tout d'abord je tiens a m'excuser car je pense qu'il y a deja des topics similaires mais desole, autant sur xbox je comprends les puces, les exploits etc mais sur DS j'y comprends rien!!

Je voulais simplement de l'aide pour repondre a ma question

Est ce possible de jouer avec des roms DS ( tout en possedant l'original bien sur^^) sur une.....NDS? que faut il comme acccesoire (pass me wifi me)?

PAr exemple, j'ai une rom de sonic DS, que me faut il pour la transferer sur ma console et y jouer par la suite?

Merci a celui qui repondra au noob que je suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta question est vaste... Et sincèrement, je t'engage à faire des recherches dans les divers Tutos pour te faire une idée...

Mais bon, en gros, il va te falloir :

1 - Un linker, il en existe beaucoup, personnellement, je tourne avec une SuperCard SD, j'en suis satisfait, mais il existe d'autres produits, d'où l'intérêt de lire les divers post sur le sujets, histoire de se faire une idée.

2 - A partir de là, tu as deux options :

2-1 - Un Pass (1 ou 2) en fonction de la génération de ta DS.

2-2 - Flasher ta console (mais cela nécessite de toute façon un Pass 1 ou 2 pour l'opération de flashage)

Pour connaitre la génération de ta DS, tu as le test simple du PictoChat

Il existe une autre solution qui est le WifiMe, mais là, à part le fait de savoir que cela ne fonctionne que sur les "vieilles générations" de DS, je ne pourrai pas t'aider plus que cela...

Cette réponse est très succinte, par rapport à l'ampleur de ta question...

Je te le répète, et je ne serai pas le seul, consultes les divers Tutos, lance des recherches sur le forum, tu auras des réponses beaucoup plus complètes que celle que je viens de te faire...

@ Pluche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte prendre la version SD mais j'ai deja la carte memoire de 128mo et jcompte en racheter une de 512 PNY sur cdiscount. Aurez tu un lien ou je peux trouver cet appareil sans la carte memoire vendue avec?

Enfin pour etre sur, il me faut ces 2 trucs ou juste celui ou on met la carte memoire SD dedans?

Je sais je suis le roi des noob lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais je suis le roi des noob lol

Tu n'es pas le seul, rassures toi... :D:D:D

Aurez tu un lien ou je peux trouver cet appareil sans la carte memoire vendue avec?

Il me semble bien que sur le lien que je t'ai donné, l'adaptateur est vendu sans carte mémoire...

Mais bon, il n'y pas que "Ominfo" pour vendre ce genre de matos, tu as aussi Superfamishop Et bien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share