Après Cahngement De Hdd, Boot Sur Le Dash M$


willynuisance
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde,

Alors j'ai failli poster dans Disque dur, mais finalement je pense à un pb d'exploit!

Alors voilà, j'ai un nouveau HDD un WD600 Caviar que je viens de récupérer.

un coup de xboxhdm, je format le tout C,E,F et je copie l'intégralité de mon C et de mon E sur le HDD. Je lock le HDD sans pb et jusque là tt va bien!

Par contre lorsque je le met dans la xbox, et bien plus d'UX qui se lance, mais simplment le dash M$ et c'est tt, et plus moyenn de passer un DVD de backup ni même un dvd de film, enfin le Dash M$ quoi!

Donc voilà je pense à un pb d'exploit!

Alors que dois-je faire? réinstaller l'exploit sur le nouveau HDD? j'ai pas encore tenté, mais je voudrai d'abord, avant de faire quoi que se soit, comprendre pourquoi ça fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est le bug typique de l'utilisateur qui ne suis pas scrupuleusement ce qui est écrit dans le pdf .....

A ton avis, si tu es un des seuls à ne pas y arriver, où est le bug ? :rolleyes:

Il y a une énorme marge entre "croire" et "savoir" avec un Ndure ....

Et quand on précise la couleur des led, ce n'est pas pour rien .....

Donc avant d'accuser la machine, révise la procédure ..... :rolleyes:

boot sur le jeu "méthode 007", charge la save et fait "Rechargement save originale" (oui, j'avais même prévu le coup des utilisateurs qui ne suivaient pas ce qui était écrit .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

j'avoue que je te suis pas de trop sur le coup là!

J'ai lu l'intégralité de ton pdf, et je voi pas du tt ou j'ai pu me planter! Je veu bien croire que le bug vient de moi sans hésitation, mais je voit pas bien ou, sinon je ne serai pas là... :unsure:

Ensuite je voit pas bien ce que la couleur des led vient faire làdedans, et je suis sur que si je comprenait ça, je comprendrai certainement ce que tu essaye de me dire... :unsure:

Donc en gros, ben je comprend toujours pas ou j'ai merdé... Désolé d'être mauvais cette foie ci !!! (comme les autres fois? peut-être... ggne )

bon je continu de chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis la partie changement de disque dur, il est précisé de lancer la save (led rouge) pour pouvoir faire le backup si tu tiens à récupérer le C: réel (ce qui est mieux, tu en conviendras)

Toi, tu l'a fais en led orange (C virtuel) et tu as donc récupéré un magnifique MS Dash 5960 tout beau tout propre, très "Live" !!!!!

ça commence à rentrer ou il faut que je répête ? Je vous rappelle que le Ndure est capable de vous faire tourner en bourrique lorsqu'il est associé à un client ftp qui se sert d'un cache pour l'affichage (à tous les coups on gagne, on croit être sur un C: alors qu'on est sur l'autre)

C'est pourquoi les couleurs des leds ont de l'importance, elles ne mentent pas, elles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je comprend mieu!

Effectivement avant de faire le backup j'avai pas fait attention qu'il fallait démarrer la save.

Je suis désolé blush

Pour les LED ben je les change donc....

Bon le fait est que j'ai recommencer et voilà c'est OK maintenant!!

Encore une foie merci jp33!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share