Test Exploit Splinter Cell 1 Sur 360


jo touriste
 Share

Messages recommandés

Salut !

je viens d'effectuer la mise a jours de retrocompatibilité aprés essaie le jeux splinter cell 1 se lance !

qui peut essayer de transferer une sauvegarde exploit pour voir si le bug du chargement de sauvegarde existe toujours !!!!!!!

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi

Ben pourquoi il ne se lancerait plus après cette maj? Je peux pas essayer j'ai pas ce qu'il faut mais j'ai peu d'espoir :(

D'ailleurs je crois qu'on en a déjà parler, le fait que ce soit l'émulateur qui gère le truc ne permet plus ce genre d'extravagances en gros... Je laisse le soin au plus expert expliqué exactement le pourquoi du comment.

M'enfin, qui tente rien a rien...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je viens d'effectuer la mise a jours de retrocompatibilité aprés essaie le jeux splinter cell 1 se lance !

qui peut essayer de transferer une sauvegarde exploit pour voir si le bug du chargement de sauvegarde existe toujours !!!!!!!

voila A+

trop mort de rire :0 t'as vu la vierge marie toi ! je vais aussi monter ma smartxx v2 dessus pendant qu'on y est pour booter linux :lol: Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi jai tester par curiosité

Je ne mattendais pas a un résultat mais je lai fais simplement pour voir comment la 360 réagirais a cette technike, en fait la sauvegarde peut etre observé on peut meme voir le logo linux quand on regarde les sauvegarde de jeu disponible dans le dash. Sur le menu de splinter cell la sauvegarde s'affiche également mais une fois que l'on appuie pour charger la partie.......hop direction le dash avec un message "impossible de lancer l'application"......

Je ne m'atendais pas a des miracle mais c'etait simplement par curiosité et pour repondre aussi a tout ceux qui se posait cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share