MPH Game Loader v1.1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous !!!

BRAVO MPH ... encore une fois BRAVO !!! Je suis vraiment content d'apprendre qu'il sera bientot possible de faire tourner n'importe qu'el UMD ''ORIGINAL'' sans problème sur une PSP v1.5 !! :ok:

J'espere que MPH ne s'arretera pas seulement a GTA !!! ;)

Maintenant ... a tout ceux qui possèdent une PSP !!!

Vous en voulez a qui dans tout sa ? A $ony qui ce fou de votre gueule avec des upgrades afin de limité l'utilisation d'un gadget fort puissant et pour lequel vous en avez payé le prix !!! Ou bien vous en voulez au maison de production ? ( Les programmeurs de jeux video pour PSP ) Qui s'investissent, et qui travaill fort j'imagine, afin de nous divertire ??

Tout sa pour dire que je suis,

CONTRE les copies de jeux trouvé sur internet et aussi, :angry:

CONTRE les mise a jour obligatoire !! :(

J'Adore l'idée de pouvoir loadé des ''UMD ORIGINAL'' oubligeant une mise a jour, a partir d'une PSP v1.5 !! :ok:

VIVE MPH !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je bloque pour lancer mon UMD sur ma 1.5 a cette etape :

Préparation du firmware 2.00 :

------------------------------

Vous aurez besoin du firmware 2.00 sous forme de fichiers firmware 2.00 sous forme de fichiers, utilisez soit psardump pour l'obtenir ou bien mon firmware launcher et utilisez la fonction installer un firmware.

Une fois que vous avez les fichiers, créer le dossier mphgameloader a la racine de votre carte mémoire et copier le dossier flash0 (kd, vsh, ...) et le dossier flash1 dedans.

je trouve pas j'ai essayer avec le firmware launcher mais je capte pas.

J'aurais besoin de votre aide ou trouver les fichiers 2.0 flash0 et 2.0 flash1J

J'AI TROUVER C'EST ICI

http://rapidshare.de/files/14099876/dump_d....0_eur.rar.html

merci

Modifié par benayyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous vous l'annoncions ce matin-même, et la nouvelle version du MPH Game Loader ne s'est guère fait attendre.

Cette nouvelle version gère la lecture des UMD, en plus des ISO.

Certains bugs subsistent, notamment au niveau de la couche multi-joueurs, et la compatibilité avec tous les UMD vendus sur le marché n'est pas garantie à 100%, mais il s'agit néanmoins d'un tournant pour ce loader développé par MP

Peut-on lancé des isos a partir d'une psp 2.5? car ce qui est écrit en rouge m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous vous l'annoncions ce matin-même, et la nouvelle version du MPH Game Loader ne s'est guère fait attendre.

Cette nouvelle version gère la lecture des UMD, en plus des ISO.

Certains bugs subsistent, notamment au niveau de la couche multi-joueurs, et la compatibilité avec tous les UMD vendus sur le marché n'est pas garantie à 100%, mais il s'agit néanmoins d'un tournant pour ce loader développé par MP

Peut-on lancé des isos a partir d'une psp 2.5? car ce qui est écrit en rouge m'intrigue

Salut,

Pas du tout, il est maintenant possible depuis une 1.5 de faire passer certains iso et des jeux sur umd necessitant auparavant un firmware 2.0.

Par exemple pour GTA tu peux le lancer soit sous forme d'iso depuis ta MS ou en UMD avec une PSP 1.5.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j ai installe ce loader

je met mon umd de gta dans la psp

je le demarre comme l explqiue mph

tout va bien le jeu sse lance mais au moment du chargement de la barre avant de jouer la console s etein toute seul

pourriez vous m aider svp

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout sa pour dire que je suis,

CONTRE les copies de jeux trouvé sur internet et aussi, :angry:

CONTRE les mise a jour obligatoire !! :(

VIVE MPH !!! :sorcerer:

salut jsute pour demander ou est ce que tu as vu un panneau indiquant que l'on était obligé de mettre a jour notre psp ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout sa pour dire que je suis,

CONTRE les copies de jeux trouvé sur internet et aussi, :angry:

CONTRE les mise a jour obligatoire !! :(

VIVE MPH !!! :sorcerer:

salut jsute pour demander ou est ce que tu as vu un panneau indiquant que l'on était obligé de mettre a jour notre psp ??? :(

Nul part mais c'est tellement bon de faire semblant de croire que Sony ne vit que d'amour et d'eau fraiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j ai installe ce loader

je met mon umd de gta dans la psp

je le demarre comme l explqiue mph

tout va bien le jeu sse lance mais au moment du chargement de la barre avant de jouer la console s etein toute seul

pourriez vous m aider svp

merci d avance

Si tu as le cheat device sur ta MS, c'est normal, il ne fonctionne pas (encore ^^) avec le MPH Game Loader.

Sinon, ben je sais pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

je viens de lancer ce mph loader pour voir ce que ca donnait ... ca marche impec ! enfin faut dire que les jeux que j'ai pour l'instant n'ont pas besoin d'une 2.0 ... mais quand je reviens sur l'accueil de la console, je suis en firmware 2.0 ... alors que mes homebrew 1.5 fonctionnent toujours :oki: bon si j'ai bien compris, ce n'est qu'une "émulation" du 2.0 mais voilà ce que je me demande : comment je fais pour retrouver ma console en pure 1.5 ? Parceque là visiblement, de l'éteindre ca change rien, et comme je voudrais pas me faire piéger ...

Merci par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Est ce que quelqu'un de bien gentil peut expliquer clairement comment lancer son UMD, car là j'y arrive pas..;!!!

J'pense que c'est parce que j'ai garder mes anciens fichier à l'intérieur du MPHloader situé à la racine du la MS. Si quelqu'un pouvait mettre en image ce qu'il a dans le dossier Flasho et flash 1

voilà ce que j'ai:

falsh05mo.jpg

et:

flash10lx.jpg

J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir qu'un fichier text...??? ggne

Merci les gars pour vos réponses...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as qu'un fichier texte, c'est que tu n'as pas le dump du firmware 2.0 ;)

sinon moi dans mon flash0 je n'ai pas le rep psardumper et j'ai en plus de toi les fichiers psp_ipl.bin.part1, psp_ipl.bin.part2 et psp_ipl.bin.part3

et pour le flash1 j'ai un rep de plus : net.

tu es sur d'avoir un dump du firmware 2.0 correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...

Ben, avec mon ISO recompiler ...

tout fonctionnait.. en pasant par UMD emulator (menu system)!!!

J'ai juste remplace le fichier MPH 1.0 par le 1.1...dans PSP\Game...!!!

j'arrive pas à lancer l'UMD...!!!

J'ai recreer un ISO sans le decrypter et il passe pas non plus ( a vrai dire si j'arrive pas à lancer mon UMD j'ai de forte chance de ne pas pourvoir lancer l'ISO egalement)..!!!

çà fait C____ ..!!! (Un si bon programme..!! Veux pas croire que je suis un Neuneu.. ggne )

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces