Questions Concernant Le Mod Vgabox


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut,

bon je reste dans mon optique vga pour ma xbox v1.1, je vais surement faire le cable vga qui est en tuto un peu partout sur les forums consacrés à la xbox, par contre j'aimerais savoir quelques trucs :

1) Ma xbox est pucée avec un xecuter 2 lite, sera t'il possible de mettre le bios vga pour ne pas avoir d'image verte au cas où mon LCD19 pouces ne supporte pas le cable direct (necessité de faire un circuit electronique)

2) Est ce que tous les jeux passent avec

3) Peut-on choisir ensuite le 480 dpi voire le 720 dpi ?

Merci de vos réponses

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dis tout de suite attention.

La plupart des LCD d' ordinateurs ne supportent pas le 720p ( ni le 1080i donc ) et le nombre de jeux dans ces résolutions n' est vraiment pas énorme.

Pour le VGA, plutot que de t' embeter à souder des trucs sans être sur que cela va marcher, je te conseille la x2vga+.

Va faire un tour sur mon post, tu y trouvera nombre de réponses à tes question.

Allé bonne chance.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais niveau rapport qualité prix ya pas photo avec le montage vga, bon et de toute façon mon 19 pouces, je cherche pas à avoir des super hautes resolution, le 480 dpi me suffirait déjà ;)

Un très gros conseil, utilise des cables blindés de très haute qualité et les plus court possibles, sinon t'auras plein d'enmerdes d'interference (image fantôme, flou) à cause de la bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excuses-moi Bibifrico, mais le DPI est une résolution (480 DPI = 480 Digit Per Inch, Point par Pouce en VF)

Dans 480i ou 480p le "i" c'est pour interlaced (entrelacé) et le "p" pour Progressif.

La plupart des LCD d' ordinateurs ne supportent pas le 720p ( ni le 1080i donc )

en 720p la résolution image est de 1280*720... il me semble que beaucoup de 17" et la plupart des 19" LCD supportent un affichage en 1280*XXX, donc ils devraient pouvoir afficher du 720p.

Pour ce qui est de choisir le X2VGA+ ... il offre peut-être l'avantage de ne pas avoir à faire le montage soit-même, mais il tourne dans les 80-90€, c'est pas loin du prix de la console quand même.

[Edit]

J'arrive plus à retrouver le site où je l'avais vu aussi cher, mais simplement sur le Site Officiel, il est à 64.95$, ce qui n'est deja pas donné, sans compter les frais de ports[/Edit]

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share