Vous Manger Quoi Les Gueux ?


dinguedurock
 Share

Alimentation des Gueux  

74 membres ont voté

  1. 1. vous etes plutôt... (faites une moyenne)

    • Plats préparer
      24
    • produits frais
      41
    • livraisons à domicile, Mc do, resto,...
      7
  2. 2. qui fait la cuisine???

    • mon conjoint(e)
      5
    • moi
      35
    • mes parents
      32


Messages recommandés

slt les gueux,

Aimant particulièrement bien manger, et cuisinant pas mal j'aurais aimer savoir ce que vous fan de jeux video et informatique vous mangez.

Pour moi c'est plutôt produits frais

Pour finir on va voir si vous cuisinez !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que je mange????

c'est une tres bonne question....heu.... des frites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai commencé à bosser, je mangeais pas mal dehors midi et soir.

Mais depuis qu'on m'a diagnostiqué un excès de cholestérol il y a 3 ans, j'ai complètement changé. Le soir, je ne mange plus au resto que 2 à 3 fois par mois et le reste du temps, je me cuisine un truc.

Je cuisine pas mal, d'après mes amis. De par mes origines, c'est surtout de la cuisine asiatique. J'avais même posté des recettes à oim sur un autre sîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben comme je suis souvent en deplacement je ne stocke rien au frigo

Je vais au marché le samedi matin et j'achete des produits frais pour 3 jours

mes specialités?

Le boeuf bourguignon,le pot au feu,le lapin a la moutarde et le poulet provençale.

té!

Rien que d'en parler ça me donne envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

citation:

"le client : il est frais votre poisson?

le serveur: non il est pourri depuis trois jours mais on essaye de le refourgé :P "

moi c'est ma moman dodo qui fait le repas enfin en pur geek je vais m'acheter

ma ration de coca est autre cochoneries :rolleyes:

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Pffffffffff.... dinguedurock, je m'apperçois avec ton topic, que je mange n'importe comment...

Je sais pas cuisiner... Ma meuf c pire, c une meuf d'origine Asiatique, elle fait même pas le nem ( Spécial dedicase à mon coeur, et à Gad... ;) ).

Faut que j'essaie de fair attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me fais a manger ! et j'ai JAMAIS mangé au McDo (mais vous aller me dire c'est qui ce martien bah c'est vrai j'ai jamais mangé la bas)

alala des bonnes pates carbonara...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Au menu ce soir :

-carpaccio de St jaque et son corail a l huile de noisette

****

-escalope de foi gras au couli de topinambour et ses chips de betteraves

*******

-Filet de boeuf en brioche

creme girole

***

- Brie façon mendiant

-Gâteau d anniversaire

C est le menu pour le birday de mon fils ce soir mais bon j suis cuisinier de métier depuis 18 ans et mac do jamais

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Au menu ce soir :

-carpaccio de St jaque et son corail a l huile de noisette

****

-escalope de foi gras au couli de topinambour et ses chips de betteraves

*******

-Filet de boeuf en brioche

creme girole

***

- Brie façon mendiant

-Gâteau d anniversaire

C est le menu pour le birday de mon fils ce soir mais bon j suis cuisinier de métier depuis 18 ans et mac do jamais

Je savais pas ça zaza moi je suis du métier et justement je vais peut-être me relancer dans la cuisine (au lycée c'était pas trop mon fort!!!), tu travailles où??? (si c'est pas indiscret bien sûr!!!)

J'aime bien ton menu en tout cas, c'est bien de réutiliser les topinambours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me fais a manger ! et j'ai JAMAIS mangé au McDo (mais vous aller me dire c'est qui ce martien bah c'est vrai j'ai jamais mangé la bas)

alala des bonnes pates carbonara...

lol

c'est pas plus équilibré les pates carbo !!!!

c'est meilleur d'accord, mais y a pas de vrai produits frais, et bonjour le gras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi fif47 Mc Do on peu rien leur reproché ya plein de contrôle tout le temps les aliments sont hyper frais, ya des contrôles d'hygiène tout le temps alors, celui qui fait une intoxycation alimentaire chez mc do je comprend pas. C'est quand même mieux que certains restaurants chinois...

Mais bon après pour l'équilibre alimentaire vaut mieux pas y aller trop souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e savais pas ça zaza moi je suis du métier et justement je vais peut-être me relancer dans la cuisine (au lycée c'était pas trop mon fort!!!), tu travailles où??? (si c'est pas indiscret bien sûr!!!)

J'aime bien ton menu en tout cas, c'est bien de réutiliser les topinambours

Marseille et depuis 2ans sur Toulouse ou j en apprend beaucoup car la cuisine d ici est aussi riche (mais grasse aussi sacré canard) pour le topinambours j aime bien sont goût d artichaut sinon c est un super métier

Je pense me lancer dans le traiteur spécialité oriental dans 2ans : ok:

pourquoi tu dit "me relancer dans la cuisine"????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marseille et depuis 2ans sur Toulouse ou j en apprend beaucoup car la cuisine d ici est aussi riche (mais grasse aussi sacré canard) pour le topinambours j aime bien sont goût d artichaut sinon c est un super métier

Je pense me lancer dans le traiteur spécialité oriental dans 2ans : ok:

pourquoi tu dit "me relancer dans la cuisine"????

bah si tu veux quand j'étais au bahut la cuisine c'était pas trop mon fort, et donc j'ai fait un BTS option A (mercatique et gestion). En plus le stage que j'ai fait quand j'étais en première c'était ds un campanile alors bon pour apprendre la cuisine c'est pas le top...

Mais du coup maintenant j'aimerai bien me faire une vrai expérience de la cuisine, c-a-d ds un gastro

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

jJe te déconseille un gastro il y a plus de chance qu il te dégoûte de la cuisine qu autre chose (j ai déjà former plusieurs apprentis qui voulais laisser tomber la cuisine car débuter sur du gastro ) <_<

Préfère un Pt resto avec une belle carte et pas beaucoup de place assise a l intérieure tu sera sur que dans la cuisine ils prendront le temps de bien t apprendre les base et te laisseront plus de liberté de t’exprimer.

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

jJe te déconseille un gastro il y a plus de chance qu il te dégoûte de la cuisine qu autre chose (j ai déjà former plusieurs apprentis qui voulais laisser tomber la cuisine car débuter sur du gastro ) <_<

Préfère un Pt resto avec une belle carte et pas beaucoup de place assise a l intérieure tu sera sur que dans la cuisine ils prendront le temps de bien t apprendre les base et te laisseront plus de liberté de t’exprimer.

@+ :ok:

c'est cool merci pour tout ses petits conseils, je vous tiendrez tous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share