Y A T-il Moyen De Mettre A Jour Sa Xbox 360 Sans Le Live


sherpard
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde

bon voila je viens de voir sur gx-mod que krosoft a mis en ligne une mise jour de leur console

moi j'ai pas le live est ca m'interesse pas.

alors ma question est-ce qu on peut telecharger cette mise a jour?(j'ai pas trouvé)

si non est-ce quelqu un a reussi a la recuperais a partir de la console?

merci pour vos reponse.

desole il y a deja un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bien sur que si tu peut sans le live !!

il faut recup la mise a jour sur le site xbox.com et le graver sur cd

a+

slt

sais pas si tu parle de la meme mise a jour, c est pas la mise a jour retrocomtpatibilite qu il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

faut le live pour faire les MAJ du Live si tu fais pas de MAJ plus d'accès au live, mais comme tu ne souhaite pas le live, je vois pas l'interet de faire une maj (sur une 360 c'est bien dommage de pas avoir de live) bref.

c'est bete aussi car y a des corrections dans certain jeux et sans live tu n'y accedes pas non plus.

un compte silver et gratuit et te permet également les maj dans les jeux, mais pour faire ces maj/jeux il faut mettre à jour le dash M$ sinon tu accedes pas au live pour pouvoir les faires c'est ce qui s'appelle tourner en rond c'est pour ça que je dis le live sur une 360 silver ou gold c'est un peu obligatoire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Et si je vous disait que c'est possible, vous me croiriez????

Pourtant, mon cousin qui a la 360, mais pas le live (cause pas d'adsl chez lui :( ), a fait la mise a jour..........

En faite, il a acheté GRAW. Au lancement, la console lui dit qu'il ne peut pas jouer a ce jeu sans faire la mise a jour du dash. Sur le coup on a eu un peu peur, mais la (suspense.........), la mise a jour c'est faite depuis le dvd du jeu :ok:

Cela dit, je suis comme tout le monde ici, je pense qu'une 360, sans le live (meme un silver gratuit), c'est plus une 360 a par entiere......

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share