Messages recommandés

salut a tous

je viens de m inscrire sur le xboxlive et j ai un probleme avec le casque:

-sur call of duty2 pendant l attente de nouveaux joueurs je peux entendre les mecs parler mais moi personne ne me repond et lorsque que le jeux debute je n entend plus personne du tout!

- sur pes5 j entend le mec parler mais pas lui

je joue avec une 360

j ai chercher dans tout les menus en pensant que j ai oublier de valider qque chose ou bien je comprend rien ou personne ne veux me parler (c est dure la vie!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour ! mdr

Ben kan meme Raidxxxx ta de la reparti twa o lieu de lui rep de l'aidé ! vraiment Gueux c dla merdee ! auatan les info y son Bonne autan la mentalité et vraimentr pourite !

Voila

Si jpeu taidé pour ton pb de cask voit av interrupteur ki ya dessus ! verifie ds les option du jx ou de la console ! sinon change de micro casque ! il es peu etre defectueux !

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour ! mdr

Ben kan meme Raidxxxx ta de la reparti twa o lieu de lui rep de l'aidé ! vraiment Gueux c dla merdee ! auatan les info y son Bonne autan la mentalité et vraimentr pourite !

Voila

Si jpeu taidé pour ton pb de cask voit av interrupteur ki ya dessus ! verifie ds les option du jx ou de la console ! sinon change de micro casque ! il es peu etre defectueux !

bye !

Salut,

je fais simplement mon boulot, et si celui ci te dérange, va sur le topic "doléance de modération" dans le forum "site". De plus j'ai été très courtois dans mon message...

Pour ta part, tu te permets de critiquer alors que tu ne t'exprimes même pas en français correcte comme le demande la charte. Si la mentalité de gueux ne te plait pas, tu sais où aller...

Je vois que c'est pas la première fois que tu as des soucis avec les modos (cf. contournement de sanction avec dje).

Donc tu vas aller voir dehors pendant 3 jours (+ averto) si le ciel est bleu et si la modération est jolie, j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi qui ne sont pas capables de respecter tant les lecteurs que les modérateurs.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je viens de m inscrire sur le xboxlive et j ai un probleme avec le casque:

-sur call of duty2 pendant l attente de nouveaux joueurs je peux entendre les mecs parler mais moi personne ne me repond et lorsque que le jeux debute je n entend plus personne du tout!

- sur pes5 j entend le mec parler mais pas lui

je joue avec une 360

j ai chercher dans tout les menus en pensant que j ai oublier de valider qque chose ou bien je comprend rien ou personne ne veux me parler (c est dure la vie!)

merci

Salut

Ce n'est pas dans les options du jeu...

Appuie sur xboxguide "la touche de la manette" puis va dans paramètres personnels, apres tu vas dans "voix", tu regarde dans ce menu: le volume, la case a cocher "muet" ou les sorties casque, tv ou Hp...

regarde si ta pas bidouillé des trucs qui faut pas. et sinon achete toi un casque/micro qui marche ;)

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eut un probleme similaire au début. J'entendai les gens avec qui je jouait mais eux ne m'entendait pas...

j'ai changé les piles de la manette, essayé avec un autre casque toujours rien. :blink:

Après j'suis allé dans les options de confidentialités, et il doit y avoir une option comme "autoriser les joueurs à m'entendre" puis tu sélectionne "tous les joueurs" et non pas (personne ou amis), et tu fais la meme chose pour autoriser les gens à t'entendre....

Bon je sais c'est pas l'explication de l'année mais bon, on dira que c'est une piste!

pour moi ça marchait nickel après cette modif!

:D

Voilou

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share