Demo Video Graw Sur Le Market Us


Messages recommandés

actuellement y a 4 vidéos de ghost, enfin en deux résolutions!

surement une prochaine à arriver chaque jour!

sinon, je suis hyper déçu...

les graph sont très loin de ce que j'attendais... à coté black sur xbox fait aussi bien... une honte...

et quand je pense que je l'attendais impatiement..heureusement que y a la façade collector avec..

mais bon, le jeu sera surement un bon ghost, malgré tout j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh oui c'est clair, dis toi que la video a beau avoir la mention 720p, ça reste une VIDEO compressé à mort pour ne pas quelle prenne de la place! Tu n'as pas a t'en faire, ça va être très beau! Et ces 2 videos date un peu aussi, donc tirées de la version preview du jeu => certaines textures basse resolutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh oui c'est clair, dis toi que la video a beau avoir la mention 720p, ça reste une VIDEO compressé à mort pour ne pas quelle prenne de la place! Tu n'as pas a t'en faire, ça va être très beau! Et ces 2 videos date un peu aussi, donc tirées de la version preview du jeu => certaines textures basse resolutions...

salut!:)

oui, je disais que "j'étais déçu" pas que c'était nul!

mais c'est clair que les vidéos en 720p, à part les premières tirées d'une cinématique utilisant surement le moteur 3d, était pas si top, en action, effectivement sur les décors et autres arrières plans!

donc merci;) j'avais pas en fait assez précisé ce qui me chiffonait!

soyez cool les autres mangez des moules!;)lol

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share